Belle en Bio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Belle en Bio

Forum d'échange sur les cosmétiques Bio !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Savon d'alep et peau sensible

Aller en bas 
+5
beautystyl.com
jo307
Admin Ludmilla
lyzzy
cuicui
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
carachouette
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 13/07/2007

Savon d'alep et peau sensible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savon d'alep et peau sensible   Savon d'alep et peau sensible - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:28

ben moi je trouve toujours l'odeur bizarre mais le savon très efficace, donc je prends les savonnettes parfumées aux HE, mais mon fils et mon mari utilisent eux le gros cubes tradi
Revenir en haut Aller en bas
cuicui
Membre actif
Membre actif



Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 113
Date d'inscription : 22/07/2007

Savon d'alep et peau sensible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savon d'alep et peau sensible   Savon d'alep et peau sensible - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 10:17

.


Dernière édition par ploufinette le Mar 21 Oct - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin Ludmilla
Admin
Admin Ludmilla


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 39
Date d'inscription : 09/07/2007

Savon d'alep et peau sensible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savon d'alep et peau sensible   Savon d'alep et peau sensible - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:21

Perso, après le lavage au savon d'Alep, ma peau me tire, donc soit je mets une crèle, soit une eau florale ...
Mais si toi avec la crème ça continue de tirer c'est chaud ! Je sais pas trop quoi te dire ...

Par contre question : qui a déjà utilisé le savOn d'Alep "karawan authentic" ou "tadé" ??????
Revenir en haut Aller en bas
https://belleenbio.forummotion.com
carachouette
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 13/07/2007

Savon d'alep et peau sensible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savon d'alep et peau sensible   Savon d'alep et peau sensible - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:51

surtout pas Tadé , il est cher et a une mauvaise compo, il est coupé avec de l'huile de palme

les marques de confiance

Alepia, Karawan, Najel

verifiez bien la compo il ne doit y avoir que de l'huile d'olive de l'huile de baies de laurier et de la soude
Revenir en haut Aller en bas
Admin Ludmilla
Admin
Admin Ludmilla


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 39
Date d'inscription : 09/07/2007

Savon d'alep et peau sensible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savon d'alep et peau sensible   Savon d'alep et peau sensible - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:01

Savon d'alep et peau sensible - Page 2 81140

Je suis embêtée, car j'aime bien Najel et tu as l'air de les recommnder, mais leur pierre d'alun n'est pas polie rond et je sais pas trop si ça va le faire ...

Et la pierre d'alun Karawan, tu la recommandes ???
Revenir en haut Aller en bas
https://belleenbio.forummotion.com
carachouette
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 13/07/2007

Savon d'alep et peau sensible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savon d'alep et peau sensible   Savon d'alep et peau sensible - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:04

Najel c'est un peu particulier car c'est un de mes fournisseur depuis longtemps ( et il est vraiment de confiance), la pierre se polie très vite, mais évidemment elle ne devient pas ronde

Karawan aussi est très sérieux, tu peux y aller les yeux fermés
Revenir en haut Aller en bas
Admin Ludmilla
Admin
Admin Ludmilla


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 39
Date d'inscription : 09/07/2007

Savon d'alep et peau sensible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savon d'alep et peau sensible   Savon d'alep et peau sensible - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:12

Karawan me plaît bien, mais je viens d'aler sur Alepia et c'est vraiment pas cher ! C'est là que tu prends tes savonettes parfumées ????
Par contre,pas trouvé leur frais de port !

Pour Najel, je sais bien, mais Zhom est pas emballé par cette forme de pierre, ah ces hommes !
Revenir en haut Aller en bas
https://belleenbio.forummotion.com
carachouette
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 13/07/2007

Savon d'alep et peau sensible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savon d'alep et peau sensible   Savon d'alep et peau sensible - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:15

Non Ludmilla je les prends chez moi (ce sont les najel), j'aime bien la concurrence mais je me sers en priorité chez moi

Par contre j'essaie de garder un regard objectif , c'est pour cela que je n'hésite pas à vous parler d'autres marques et produits que ceux que je distribue
Revenir en haut Aller en bas
Admin Ludmilla
Admin
Admin Ludmilla


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 39
Date d'inscription : 09/07/2007

Savon d'alep et peau sensible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savon d'alep et peau sensible   Savon d'alep et peau sensible - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:19

T'as bien raison, Savon d'alep et peau sensible - Page 2 757719 , mais tu confirmes que les produits Alepia sont ok ? De toute façon, je vais mettre 3 plombes à me décider, et je vais étudier tes produits Najel ... Wink Sans faire de pub, tu nous indiques sympathiquement les marques de confiance cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://belleenbio.forummotion.com
carachouette
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 13/07/2007

Savon d'alep et peau sensible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savon d'alep et peau sensible   Savon d'alep et peau sensible - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:40

ça me parait normal Embarassed

et je confirme que les produits alepia sont des vrais produits d'alep, et qu'il n'y a pas de soucis à les utiliser
Revenir en haut Aller en bas
Admin Ludmilla
Admin
Admin Ludmilla


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 39
Date d'inscription : 09/07/2007

Savon d'alep et peau sensible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savon d'alep et peau sensible   Savon d'alep et peau sensible - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:44

Bon alors, pour revenir au savon d'Alep , sur le visage, j'ai arrêté 2 fois par jour car ça asséchait trop ma peau. Donc juste le matin avant ma crème . Le soir juste une lotion nettoyante et eau !
Pour le corps, je l'utilise pour me raser les aisselles et une fois par semaines tout le corps !
Revenir en haut Aller en bas
https://belleenbio.forummotion.com
Admin Ludmilla
Admin
Admin Ludmilla


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 39
Date d'inscription : 09/07/2007

Savon d'alep et peau sensible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savon d'alep et peau sensible   Savon d'alep et peau sensible - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:55

Je reviens pour dire que je ne sais pas si le savon d alep est très adapté à ma peau ...
En fait je l'utilise depuis un mois et mon homme ausi !
Franchement j'ai vu la différence à un niveau : la peau est plus nette niveau teint et les pores moins dilatés ainsi que moins de points noirs ...
Mais bon, on a une peau à tendance acnétique et franchement on a eu un retour de boutons tous les 2 !
Moi j'ai des gros boutons à répétition et la peau très granuleuse ... et lui plein de boutons ...
Bref, je crois qu il me faut un savon pour peau grasse ...
Qu'en pensez vous ????
Revenir en haut Aller en bas
https://belleenbio.forummotion.com
lyzzy
Membre actif
Membre actif
lyzzy


Féminin
Nombre de messages : 103
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/07/2007

Savon d'alep et peau sensible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savon d'alep et peau sensible   Savon d'alep et peau sensible - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:21

Moi aussi j'utilise le savon d'alep depuis peu de temps et j'ai des boutons au front qui sont apparus, je ne sais pas si c'est lié mais peut etre...
Revenir en haut Aller en bas
http://baguesco.forum-free.org
Contenu sponsorisé





Savon d'alep et peau sensible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savon d'alep et peau sensible   Savon d'alep et peau sensible - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Savon d'alep et peau sensible
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Savon d'Alep
» Savon d'argan
» Savon ou pas savon ????
» Vous avez la peau mixte : vos produits !
» Pain dermatologique bio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belle en Bio :: Les cosmétiques bio :: Les savons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser