Belle en Bio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Belle en Bio

Forum d'échange sur les cosmétiques Bio !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Dans la vie vous faites quoi ?

Aller en bas 
+8
kethry
justinette
Kannel
Maria
cuicui
jo307
Admin Ludmilla
lyzzy
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lyzzy
Membre actif
Membre actif
lyzzy


Féminin
Nombre de messages : 103
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/07/2007

Dans la vie vous faites quoi ? Empty
MessageSujet: Dans la vie vous faites quoi ?   Dans la vie vous faites quoi ? Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:52

Hello à tous !

Alors à part vous intéressez au bio dans la vie vous faites quoi ?
Moi je viens d'avoir mon BTS Informatique, pour le moment je suis en vacances et après en septembre je vais me trouver un petit boulot et plus tard surement je passerai des concours administratifs, je sais pas trop quoi faire de ma vie pour le moment ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://baguesco.forum-free.org
Admin Ludmilla
Admin
Admin Ludmilla


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 39
Date d'inscription : 09/07/2007

Dans la vie vous faites quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie vous faites quoi ?   Dans la vie vous faites quoi ? Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:35

Et bien moi je suis étudiante en licence , je dois repasser quelques examens en septembre et si je les ai je ne sais pas encore, je ne susi pas encore décidée ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://belleenbio.forummotion.com
jo307
Membre régulier
Membre régulier



Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 42
Date d'inscription : 17/07/2007

Dans la vie vous faites quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie vous faites quoi ?   Dans la vie vous faites quoi ? Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:58

Je suis consultante en communication. J'ai créé ma propre agence il y a 6 mois.
Et je profite de mes rares moments de détente pour faire des petits tours sur le web !
Revenir en haut Aller en bas
cuicui
Membre actif
Membre actif



Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 113
Date d'inscription : 22/07/2007

Dans la vie vous faites quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie vous faites quoi ?   Dans la vie vous faites quoi ? Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:12

.


Dernière édition par ploufinette le Mar 21 Oct - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin Ludmilla
Admin
Admin Ludmilla


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 39
Date d'inscription : 09/07/2007

Dans la vie vous faites quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie vous faites quoi ?   Dans la vie vous faites quoi ? Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:19

Moi ausi j'ai planté mes exams ! Lol ! On va pouvoir s'échanger des infos sur les concours administratifs ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://belleenbio.forummotion.com
Maria
Membre régulier
Membre régulier
Maria


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : Sudiste lilloise
Date d'inscription : 13/07/2007

Dans la vie vous faites quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie vous faites quoi ?   Dans la vie vous faites quoi ? Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:15

Pour ma part j'étais en fac de droit mais j'ai du arrêter, donc là je suis serveuse dans un restaurant. Et sinon en août je prend des vacances! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kannel
Membre régulier
Membre régulier
Kannel


Féminin
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/07/2007

Dans la vie vous faites quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie vous faites quoi ?   Dans la vie vous faites quoi ? Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:53

Après avoir travaillé dans le commerce puis repris mes études dans la gestion , retravailler dans l'audit financier, je me suis rendue compte que je faisais tout pour rentrer dans un moule qui a l'âge de 15 ans me plaisait mais j'y allais avec le sourire.
Je me suis levée un jour en disant STOP, je prends ma vie en main et j'ai concrétisé un projet . Je mène des conférences-débat sur la nutrition préventive, je fais du conseil pour apporter des solutions saines, je m'intéresse à pleins de domaine autour du corps : La gestion de nos émotions, notre mental, ça me fascine.
Mon unique but est d'être heureuse et faire du bien autour de moi car j'aime la vie.
Revenir en haut Aller en bas
justinette
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/07/2007

Dans la vie vous faites quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie vous faites quoi ?   Dans la vie vous faites quoi ? Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:23

Et bien moi, après avoir travailler pendant plus de 15 ans dans le secrétariat, je suis depuis un peu plus d'un an VDI en lingerie et depuis seulement quelques moi VDI en produits cosmétiques à l'huile d'argan.
Je trouve que c'est une activité géniale, on rencontre des personnes différentes, on apprends des choses tous les jours mais c'est parfois très dur car il faut trouver sa clientèle. Mais on travaille à notre rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Kannel
Membre régulier
Membre régulier
Kannel


Féminin
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/07/2007

Dans la vie vous faites quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie vous faites quoi ?   Dans la vie vous faites quoi ? Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:22

ploufinette a écrit:
Pour ma part je viens d'échouer au BTS Assistant de direction Crying or Very sad
Je pense que je vais le repasser même si ce n'est pas vraiment ma voie.
Je vais sûrement finir par passer des concours administratifs moi aussi Very Happy

"Finir par passer des concours administratifs " es tu sûr que c'est ton projet de vie? Ne passe pas à côté de ce qui TE fais plaisir... Ta plénitude, ton bien être en dépend.. même si tu dois passer par les concours administratifs n'en fait pas une finalité... cherche ta voie au fonds de toi.
Nous avons tous une mission sur terre , nous avons tous des talents à développer dans au moins un domaine. A nous de les faire se révéler...

COURAGE A TOI Ploufinette

Kannel afro
Revenir en haut Aller en bas
Kannel
Membre régulier
Membre régulier
Kannel


Féminin
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/07/2007

Dans la vie vous faites quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie vous faites quoi ?   Dans la vie vous faites quoi ? Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:26

jo307 a écrit:
Je suis consultante en communication. J'ai créé ma propre agence il y a 6 mois.
Et je profite de mes rares moments de détente pour faire des petits tours sur le web !

Félicitations Jo,

Moi aussi je travaille en statut d'indépendante mais je suis loin d'être seule. Après avoir connu le monde de l'entreprise et je me sens enfin à ma place, c'est comme une révélation!
Et toi, dis moi comment tu travailles, quels sont tes domaines de prédilections? Tes clients? Qu'est ce que tu proposes.

Kannel afro
Revenir en haut Aller en bas
cuicui
Membre actif
Membre actif



Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 113
Date d'inscription : 22/07/2007

Dans la vie vous faites quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie vous faites quoi ?   Dans la vie vous faites quoi ? Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:37

.


Dernière édition par ploufinette le Mar 21 Oct - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jo307
Membre régulier
Membre régulier



Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 42
Date d'inscription : 17/07/2007

Dans la vie vous faites quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie vous faites quoi ?   Dans la vie vous faites quoi ? Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:50

Kannel a écrit:
jo307 a écrit:
Je suis consultante en communication. J'ai créé ma propre agence il y a 6 mois.
Et je profite de mes rares moments de détente pour faire des petits tours sur le web !

Félicitations Jo,

Moi aussi je travaille en statut d'indépendante mais je suis loin d'être seule. Après avoir connu le monde de l'entreprise et je me sens enfin à ma place, c'est comme une révélation!
Et toi, dis moi comment tu travailles, quels sont tes domaines de prédilections? Tes clients? Qu'est ce que tu proposes.

Kannel afro

Je fais du conseil en communication auprès des entreprises, des collectivités territoriales, en particulier dans de secteur du tourisme, de la culture, de la gastronomie. Je travaille en lien avec d'autres prestataires du secteur : graphistes, agences web, imprimeurs, presse, etc.

J'aime le fait d'être vraiment libre, je travaille chez moi, avec des gens que j'apprécie et avec une éthique qui me tient à coeur.
Je suis curieuse de savoir commetn tu es passée à ton actuel métier. Comment t'es tu formée ? Quel a été ton parcours?
Revenir en haut Aller en bas
kethry
Membre régulier
Membre régulier



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 13/07/2007

Dans la vie vous faites quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie vous faites quoi ?   Dans la vie vous faites quoi ? Icon_minitimeSam 28 Juil - 4:12

Pour m'instant je suis gestionnaire de personnels dans un grand établissement ...je gere 50 personnes à peu pres...et j'ai été aussi controleur de gestion pendant trois ans...

ma passion c'est les livres mais les métiers des bibliothèques et de la documentation sont bouchés donc je me suis tournée vers de l'administratif et de la gestion...

Je pense que je changerai plusieurs fois deprofession dans ma vie car il arrivera un moment où je m'ennuierai...

Voilou

flower
Revenir en haut Aller en bas
carachouette
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 13/07/2007

Dans la vie vous faites quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie vous faites quoi ?   Dans la vie vous faites quoi ? Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:48

après avoir longtemps travaillé dans la Banque et plus particulièrement au Marketing, j'ai sauté le pas il y a 3 ans en créant ma société de vente de produits cosmetiques bio et autres (entretien linge de toilette) et produits de terroir sans colorants ni conservateurs chimiques, pour l'instant je vends en ligne et j'ai en projet à assez court terme de monter un espace "santé" avec une dieteticienne et un médecin de médecine chinoise ...
Revenir en haut Aller en bas
justinette
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/07/2007

Dans la vie vous faites quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie vous faites quoi ?   Dans la vie vous faites quoi ? Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:58

C'est génial comme idée Carachounette de vouloir monter quelque chose avec des personnes compétentes, il y a tellement de projet qui tombent à l'eau parce qu'il n'y a de personnes "diplomées".
Bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
jo307
Membre régulier
Membre régulier



Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 42
Date d'inscription : 17/07/2007

Dans la vie vous faites quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie vous faites quoi ?   Dans la vie vous faites quoi ? Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:08

carachouette a écrit:
après avoir longtemps travaillé dans la Banque et plus particulièrement au Marketing, j'ai sauté le pas il y a 3 ans en créant ma société de vente de produits cosmetiques bio et autres (entretien linge de toilette) et produits de terroir sans colorants ni conservateurs chimiques, pour l'instant je vends en ligne et j'ai en projet à assez court terme de monter un espace "santé" avec une dieteticienne et un médecin de médecine chinoise ...

Je trouve ton projet très intéressant. Dans quelle région compte-tu installer ton "espace santé" ?
Revenir en haut Aller en bas
carachouette
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 13/07/2007

Dans la vie vous faites quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie vous faites quoi ?   Dans la vie vous faites quoi ? Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:36

dans les bouches du Rhone, pas très loin d'Avignon
Revenir en haut Aller en bas
carachouette
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 13/07/2007

Dans la vie vous faites quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie vous faites quoi ?   Dans la vie vous faites quoi ? Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:44

et merci à Justinette de tes encouragements

mais je crois que 3 années aussi passées à vendre du bio et j'ai suivi aussi la formation Florame dispensée par un Docteur en pharmacie qui donne aussi des cours à Paris sur l'aromatherapie m'ont bien aidée, et je pense qu'avaec mes 2 amies ont a un oeil complémentaire sur la santé
Revenir en haut Aller en bas
Admin Ludmilla
Admin
Admin Ludmilla


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 39
Date d'inscription : 09/07/2007

Dans la vie vous faites quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie vous faites quoi ?   Dans la vie vous faites quoi ? Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:39

Super, moi suis super intéressée par le monde du Bio, du bien-être ...
J'aimerai m'y investir, mais comment ?

carachouette , tu peux nous faire partager ta boutique en ligne ?
Revenir en haut Aller en bas
https://belleenbio.forummotion.com
jo307
Membre régulier
Membre régulier



Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 42
Date d'inscription : 17/07/2007

Dans la vie vous faites quoi ? Empty
MessageSujet: bravo !   Dans la vie vous faites quoi ? Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:41

Ton idée est vraiment intéressante. Aujourd'hui quand on est à la recherche de soins alternatifs, il est vraiment difficile de trouver une info claire. Je trouve qu'entre ceux qui ont trouvé le bon filon et les délires new age on est vite perdu... Et quand on en parle aux professionnels de santé ils nous regardent avec de gros yeux (de moins en moins c'est vrai...). Rassembler en une offre unique plusieurs compétences est une idée excellente.
Bref, je suis un peu loin pour venir vous voir, mais je vous souhaite de tout coeur beaucoup de succès, et surtout de faire des émules un peu partout.

Dis, tu ne nous a pas donné de détails ton entreprise actuelle de vente de produits, et c'est tout à ton honneur, mais je serais curieuse d'en savoir plus. Tu vends des produits en ligne c'est ça ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
carachouette
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 13/07/2007

Dans la vie vous faites quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie vous faites quoi ?   Dans la vie vous faites quoi ? Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:13

en fait ma copine qui est diéteticienne et actuellement chercheur (doctorante) et conférencière, mais c'est quelqu'un qui est très ouvert et qui ai convaincue des bienfaits des produits sains et bio, elle est en train de concevoir des régimes bio et est en train de tordre le cou à pas mal d'idées reçues ...

mon autre amie étudie depuis longtemps la médecine chinoise et termine actuellement ses études et pratique bien sur l'acupuncture mais fait des massages avec des huiles et des synergies d'HE ....

mais c'est vrai que les médecines alternatives intriguent énormément mais je dois avouer qu'après une expérience personnelle j'y crois énormément ...

j'ai eu un eczema très fort ou je m'arrachais la peau et je devais être soignée comme si j'avais des brulures au 2ème degré (j'avais des gaz grands brulés ...), j'en étais à 3 tubes de diprosone par mois plus 2 comprimés de celestène par jour ... donc des corticoïdes à outrance et comme tout le monde le sait cela soulage mais ne soigne pas , sans compter les ffets secondaires d'une corticothérapie

en desespoir de cause je suis allée voir un magnétiseur qu en 1 seule séance m'a débarassé de mon eczema , ce depuis janvier et depuis lors je revis je ne prends plus rien et n'ai plus de soucis . Mon amie Pharmacienne m'a avoué que pas mal de ses clients allaient voir ce magnétiseur avec succés, qu'elle en comprenait pas comment cela fonctionnait mais été obligée de reconnaitre que cela fonctionne

avec tout cela je crois de plus en plus à ces soins naturels, aux vertues des plantes et ma formation chez Florame me conforte aussi dans ces choix, car une grosse partie de la formation était accés sur les soins (pas seulement la cosmetique)

sinon pour Ludmilla ma boutique c'est www.journees-de-provence.com

voilà un peu mon experience et pourquoi je suis à fond dedans ...
Revenir en haut Aller en bas
jo307
Membre régulier
Membre régulier



Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 42
Date d'inscription : 17/07/2007

Dans la vie vous faites quoi ? Empty
MessageSujet: génial   Dans la vie vous faites quoi ? Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:26

Ton expérience est très intéressante. Je n'ai jamais eu l'occasion de consulter de chiropracteur ou de personnes utilisant de méthode alternative, tout simplement parce que je n'ai jamais eu de souci de santé particulier (pourvu que ça dure...), mais j'ai souvent entendu des témoignages de ce genre.

Pour ton site, c'est vrai que je le connaissais déjà. Ils est sympa, j'aime bien l'idée que tu l'aies axé sur la région, on s'y croirait ! Je n'ai jamais eu l'occasion d'y passer de commande, mais ça me donne envie ! Tes prix sont vraiment attractifs, c'est super.
Revenir en haut Aller en bas
carachouette
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 13/07/2007

Dans la vie vous faites quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie vous faites quoi ?   Dans la vie vous faites quoi ? Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:37

en fait le danger avec ses medecines alternatives c'est que comme c'est peu réglementé (voir pas du tout) tu as pas mal de charlatans et il faut vraiment passer par le bouche à oreille pour en trouver un bon ...

sinon des experiences de ce types j'en connais par relation quelques unes, et dont celle qui m'ipressionne le plus c'est les pompiers de chez moi qui la racontent: dans leurs papiers ils conservent précieusement le nom d'une vieille dame qui enlève le feu ... c'est précieux pour les pompiers.

il y a environ 6 mois cette dame est intervenue à l'hopital sur la demande du chef de service, car ils avait une personne affreusement brulée sur je ne me rappelle plus quel pourcentage du corps ... la médecine était incapable de la sauver .. Donc ce médecin a fait venir cette vieille dame, en demandant évidemment à tous les intervenants de son service de ne pas être présents ... il ne faut pas trop ébruiter l'affaire. La vieille dame arrive et il l'amène à la chambre stérile ou est le patient. La vielle dame lui dit qu'elle doit agir avec de vieilles cartes de prières ... donc pas très comme il faut par rappport à la stérilité, le médecin lui a dit faites comme d'habitude ...

moralité la personne a été sauvée

à méditer ...
Revenir en haut Aller en bas
aline94
Membre régulier
Membre régulier



Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 45
Date d'inscription : 26/07/2007

Dans la vie vous faites quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie vous faites quoi ?   Dans la vie vous faites quoi ? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:28

Carachouette je viens de regarder ta boutique, je ne connaissais pas, il y a des marques variées, les prix sont intéressants !
Revenir en haut Aller en bas
carachouette
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 13/07/2007

Dans la vie vous faites quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie vous faites quoi ?   Dans la vie vous faites quoi ? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:26

je prendrais 5 minutes tout à l'heure pour vous la présenter mais dans la rubrique appropriée les sites internet

promis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la vie vous faites quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie vous faites quoi ?   Dans la vie vous faites quoi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la vie vous faites quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans votre salle de bain ...
» Vous avez la peau mixte : vos produits !
» Pourquoi vous ne venez plus sur l'autre forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belle en Bio :: Le coin détente :: Le Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser