Belle en Bio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Belle en Bio

Forum d'échange sur les cosmétiques Bio !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Shampooing cheveux très secs Melvita

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Ludmilla
Admin
Admin Ludmilla


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 39
Date d'inscription : 09/07/2007

Shampooing cheveux très secs Melvita Empty
MessageSujet: Shampooing cheveux très secs Melvita   Shampooing cheveux très secs Melvita Icon_minitimeMer 8 Aoû - 10:41

Shampooing cheveux très secs, Nature, Melvita

Descriptif :
En raison de leurs richesses et de leur effet nourrissant sur le cheveu les Beurres d’Olive et de Karité participent à la reconstitution des écailles de la fibre du cheveu. Cultivé au Mali, au Sénégal et au Gabon, le Karité produit un fruit vert pâle dont l’amande fournit un beurre onctueux qui présente de remarquables vertus réparatrices et protectrices. Ancestralement apprécié pour la douceur qu’il confère à la chevelure, le Karité est ici associé à un Beurre d’Olive qui favorise la brillance et le démélage. Symbole de vie et de paix, l’Olivier est réputé, notamment chez les Gitans, pour la beauté et la santé qu’il apporte aux cheveux. L’huile essentielle Bio d’Orange contribue, par ses qualités assainissantes, à restaurer ou à maintenir l’équilibre du cuir chevelu.

Indications:
Cheveux secs et trés secs, connaître leur vraie nature :
D’aspect souvent terne, ils sont rêches, fragiles et cassants. Ils sont déshydratés car le film hydrolipidique protecteur du cheveu est partiellement altéré. Le cheveu est alors exposé aux agressions extérieures. Cet état peut provenir de traitements capillaires trop agressifs, d’un excès d’exposition au soleil ou des effets de la pollution urbaine.
Existe en 500 ml.

Formule :
Base lavante d'origine végétale (noix de coco, huile de palme, huile de palmiste, glucose), glycérine végétale, Eau florale biologique de lavande (5%), protéines de blé, acides aminés de soja, blé, maïs, et orge, extrait de robinia pseudoacacia, acide lévulinique de riz, huile essentielle biologique d'orange douce (0.5%), beurre de karité, beurre d'olive, acide citrique d'origine végétale.
Revenir en haut Aller en bas
https://belleenbio.forummotion.com
Admin Ludmilla
Admin
Admin Ludmilla


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 39
Date d'inscription : 09/07/2007

Shampooing cheveux très secs Melvita Empty
MessageSujet: Re: Shampooing cheveux très secs Melvita   Shampooing cheveux très secs Melvita Icon_minitimeMer 8 Aoû - 10:51

Testé depuis 15 jours :

J'ai les cheveux bonds, assez fins , très longs, donc abîmés ...
Je n'attend pas vraiment d'un shampooing ou d'un soin qu'il répare mes cheveux, car je sais que c'est impossible et que seule l'alimentation peut les réparer !
Mais bon autant choisir un shampooing pour notre type de cheveux !
PS : je lave mes cheveux tous les 2 jours

- existe en 2 formats, bouteille très pratique à utilisée
- une noisette suffit pour mes cheveux longs
- odeur d'HE orange absolument exquise , un vrai plaisir !
- une bonne mousse (mais bon, on se passerait de la mousse)
- un shampooing vraiment doux et léger, très facile à rincer
- formule OK, pas encore étudié l'INCI, mais dans l'ensemble ça a l'air ok, attention aux allergènes
- petit bémol, le prix, environ 7 euros, mais on m'a expliqué que le prix exhorbitant des shampooings bio, venait du fait que les composants naturels pour faire mousser sont chers et durs à obtenir ...

Résultat :
cheveux super bien lavés, légers, doux et fleurant bon l'orange ...
Plus de démangeaisons, plus l'impression d'avois les cheveu alourdis !
Adopté !
Revenir en haut Aller en bas
https://belleenbio.forummotion.com
 
Shampooing cheveux très secs Melvita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Huile d'argan
» Les Solyflores (Melvita)
» Huile d'argan Melvita
» Eaux de toilette Melvita
» ligne CAPIFORCE de Melvita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belle en Bio :: Les cosmétiques bio :: Les cheveux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser