Belle en Bio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Belle en Bio

Forum d'échange sur les cosmétiques Bio !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Eaux de toilette Melvita

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin Ludmilla
Admin
Admin Ludmilla


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 39
Date d'inscription : 09/07/2007

Eaux de toilette Melvita Empty
MessageSujet: Eaux de toilette Melvita   Eaux de toilette Melvita Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:59

Eaux de toilette Melvita 89848110

Certifiées Bio .

Fragrances :

- Epices gourmandes
- Lavande sauvage
- Citron vert
- Zeste d'orange
- Patchouli vrai
- Cologne aux 8 essences
- Vanille sucrée
- Rose et framboise
Revenir en haut Aller en bas
https://belleenbio.forummotion.com
Admin Ludmilla
Admin
Admin Ludmilla


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 39
Date d'inscription : 09/07/2007

Eaux de toilette Melvita Empty
MessageSujet: Re: Eaux de toilette Melvita   Eaux de toilette Melvita Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:40

"Melvita crée de véritables eaux d'antan, senteurs uniques et écologiques, 100% naturelles et bio, qui fleurent bon l'authentique.
Fraîcheurs aromatiques, essences gourmandes, les eaux de toilette bio de Melvita, au parfum 100% naturel, sont sans colorant de synthèse, sans dérivé pétrochimique, sans phtalate ni propylène glycol, sans musc nitré ou polycyclique.

Au nombre de sept, ces fragrances pures déclinent le patchouli vrai, le citron vert, le zeste d'orange, la lavande sauvage, les épices gourmandes, la vanille sucrée et la cologne aux 8 essences.

Des parfums parfaits pour les bobos!

Eaux de toilette bio Melvita, 16,30 € le flacon en verre 100 ml.

Disponible dans les magasins bio et naturels. N° consommateurs : 04.75.37.78.82."

SOURCE : Aufénin. com
Revenir en haut Aller en bas
https://belleenbio.forummotion.com
Admin Ludmilla
Admin
Admin Ludmilla


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 39
Date d'inscription : 09/07/2007

Eaux de toilette Melvita Empty
MessageSujet: Re: Eaux de toilette Melvita   Eaux de toilette Melvita Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:10

Leur nouvelle gamme d'eaux de toilette labellisée Ecocert est 100% naturelle ! C'est pourquoi certaines fragrances n'existeront pas car pas réalisables en 100% naturelle (comme chèvrefeuille par ex).
Revenir en haut Aller en bas
https://belleenbio.forummotion.com
kethry
Membre régulier
Membre régulier



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 13/07/2007

Eaux de toilette Melvita Empty
MessageSujet: Re: Eaux de toilette Melvita   Eaux de toilette Melvita Icon_minitimeSam 28 Juil - 1:48

Admin Ludmilla a écrit:
Leur nouvelle gamme d'eaux de toilette labellisée Ecocert est 100% naturelle ! C'est pourquoi certaines fragrances n'existeront pas car pas réalisables en 100% naturelle (comme chèvrefeuille par ex).


Personnellement j'aime beaucoup ces eaux de toilettes....j'ai chez moi celle au thé vert (j'en suis dingue Very Happy ) et à la pivoine....(eh oui je suis timide lol ) !

flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eaux de toilette Melvita Empty
MessageSujet: Re: Eaux de toilette Melvita   Eaux de toilette Melvita Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eaux de toilette Melvita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eaux de toilette Florame
» Les eaux florales Sanoflore
» Lait de Toilette Multi-Usages Visage et Corps (Eumadis)
» Les Solyflores (Melvita)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belle en Bio :: Les cosmétiques bio :: Les eaux de toilette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser