Belle en Bio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Belle en Bio

Forum d'échange sur les cosmétiques Bio !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ligne CAPIFORCE de Melvita

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kethry
Membre régulier
Membre régulier



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 13/07/2007

ligne CAPIFORCE de Melvita Empty
MessageSujet: ligne CAPIFORCE de Melvita   ligne CAPIFORCE de Melvita Icon_minitimeSam 28 Juil - 1:18

Pour mes cheveux fins, secs et fragiles, j'ai utilisé le shampoing et masque de la ligne CAPIFORCE de Melvita...le shampoing les nourrit, on rince et on applique le masque qu'on laisse 10 bonnes minutes...résultat : des cheveux doux et nourris avec du volume....

J'en suis assez contente !

flower
Revenir en haut Aller en bas
Admin Ludmilla
Admin
Admin Ludmilla


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 39
Date d'inscription : 09/07/2007

ligne CAPIFORCE de Melvita Empty
MessageSujet: Re: ligne CAPIFORCE de Melvita   ligne CAPIFORCE de Melvita Icon_minitimeSam 28 Juil - 10:06

Cha m'intéresse, j'ai aussi les cheveux fins et fragiles !
Je vais voir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://belleenbio.forummotion.com
kethry
Membre régulier
Membre régulier



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 13/07/2007

ligne CAPIFORCE de Melvita Empty
MessageSujet: Re: ligne CAPIFORCE de Melvita   ligne CAPIFORCE de Melvita Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:43

Admin Ludmilla a écrit:
Cha m'intéresse, j'ai aussi les cheveux fins et fragiles !
Je vais voir ...

Il y a aussi les shampoings de la gamme PHYTO...c'est pas du naturel à 100 % mais pour moi vu qu'ils sont pas testés sur les animaux c'est déja un grand pas de fait ...

Pour les cheveux fins et fragiles, c'est la gamme Phytodensium...shampoing qui sent divinement bon et nourrit , et surtout le sérum sur cheveux essorés qui donne de la brillance, du gonflant, du volume et de la résistance ...j'en suis tres contente..

Ceux de Capiforce de melvita (shampoing nourrissant et masque) sont tres efficaces aussi mais il faut le temps de pose du masque 5 ou 10 mn ....

flower

Je viens faire un rectificatif important concernant les shampoing Phyto...je me rappellais il y a quelques années que la marque ne testait pas sur les animaux..;c'était écrit...et là j'ai recherché où c'était marqué et j'ai pas trouvé la moindre mention... Sad
Ils parlent bien de l'écologie du cheveux mais non sur les test sur des petits animaux....j'ai cherché sur leur site et là rien non plus...j'ai bien l'impression qu'ils ont repris les tests... Crying or Very sad
Donc je finis ma bouteille et je réutiliserai ma ligne Capiforce de Melvita qui marche bien aussi, tant pis pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ligne CAPIFORCE de Melvita Empty
MessageSujet: Re: ligne CAPIFORCE de Melvita   ligne CAPIFORCE de Melvita Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ligne CAPIFORCE de Melvita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Huile d'argan Melvita
» Eaux de toilette Melvita
» Shampoing anti-pelliculaire Melvita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belle en Bio :: Les cosmétiques bio :: Les cheveux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser