Belle en Bio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Belle en Bio

Forum d'échange sur les cosmétiques Bio !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vous avez une peau très sensible ou allergique:vos produits

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin Ludmilla
Admin
Admin Ludmilla


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 39
Date d'inscription : 09/07/2007

Vous avez une peau très sensible ou allergique:vos produits Empty
MessageSujet: Vous avez une peau très sensible ou allergique:vos produits   Vous avez une peau très sensible ou allergique:vos produits Icon_minitimeSam 28 Juil - 10:15

Vous avez la peau sensible ou allergique, quels sont les produits que vous tolérez et qui vous soulage ?
Revenir en haut Aller en bas
https://belleenbio.forummotion.com
kethry
Membre régulier
Membre régulier



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 13/07/2007

Vous avez une peau très sensible ou allergique:vos produits Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une peau très sensible ou allergique:vos produits   Vous avez une peau très sensible ou allergique:vos produits Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:13

Admin Ludmilla a écrit:
Vous avez la peau sensible ou allergique, quels sont les produits que vous tolérez et qui vous soulage ?

Pour moi, c'est la peau du visage, peau allergique et atopique ! Dur à gérer..mais quelques produits m'aident quand même beaucoup !

- Tout d'abord ceux de la gamme Neutral de Lavera....niveau sensibilité, absolument rien à redire (creme riche ou fluide hydratant ) ! et surtout sans huiles essentielles (responsables d'allergies chez certeines personnes...dommage) ...
- un gros pot de beurre de karité
- du savon d'Alep ..;c'est une merveille ce savon !
- des huiles pour démaquiller (jojoba, amande douce)
- un démaquillant yeux que je supporte : celui d'Eumadis qui n'est pas gras ..marque à suivre, je trouve leurs produits pas mal !
- Gommage pour peaux sensibles :Dermaclay de la marque Eumadis...
-eau florale de tilleul (calme) ou un brumisateur

Voilà les produits de base...et puis tres recemment la creme Logona "soin riche à l'avocat"...tip top mais pour peau tres seche...mais je vais poster aussi chez les peaux tres seches lol



flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez une peau très sensible ou allergique:vos produits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez la peau mixte : vos produits !
» Peaux mixte, sensible et allergique, quels produits utiliser
» Savon d'alep et peau sensible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belle en Bio :: Les cosmétiques bio :: Le visage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser