Belle en Bio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Belle en Bio

Forum d'échange sur les cosmétiques Bio !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Peaux mixte, sensible et allergique, quels produits utiliser

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cuicui
Membre actif
Membre actif



Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 113
Date d'inscription : 22/07/2007

Peaux mixte, sensible et allergique, quels produits utiliser Empty
MessageSujet: Peaux mixte, sensible et allergique, quels produits utiliser   Peaux mixte, sensible et allergique, quels produits utiliser Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:09

.


Dernière édition par ploufinette le Mar 21 Oct - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zabbroque
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 45
Localisation : Lyon/ cachan (Paris)
Date d'inscription : 08/08/2007

Peaux mixte, sensible et allergique, quels produits utiliser Empty
MessageSujet: iris weleda   Peaux mixte, sensible et allergique, quels produits utiliser Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:53

bonjour

tu peux essayer la gamme à l'iris de weleda mais fais attention, il y a deux textures, riche ou non donc prend la non riche ;-)
Revenir en haut Aller en bas
cuicui
Membre actif
Membre actif



Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 113
Date d'inscription : 22/07/2007

Peaux mixte, sensible et allergique, quels produits utiliser Empty
MessageSujet: Re: Peaux mixte, sensible et allergique, quels produits utiliser   Peaux mixte, sensible et allergique, quels produits utiliser Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:58

.


Dernière édition par ploufinette le Mar 21 Oct - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cuicui
Membre actif
Membre actif



Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 113
Date d'inscription : 22/07/2007

Peaux mixte, sensible et allergique, quels produits utiliser Empty
MessageSujet: Re: Peaux mixte, sensible et allergique, quels produits utiliser   Peaux mixte, sensible et allergique, quels produits utiliser Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:33

.


Dernière édition par ploufinette le Mar 21 Oct - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kethry
Membre régulier
Membre régulier



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 13/07/2007

Peaux mixte, sensible et allergique, quels produits utiliser Empty
MessageSujet: Re: Peaux mixte, sensible et allergique, quels produits utiliser   Peaux mixte, sensible et allergique, quels produits utiliser Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:17

ploufinette a écrit:
Bon bah finalement il s'avère que les crèmes lavera contiennent de l'alcool donc pas bon pour moi, les lavera aussi même la neutral (c'est le dernier ingrédient donc la quantité est faible mais j'ose pas tester du coup) Crying or Very sad

Le fluide hydratant de Lavera "Neutral" n'est pas gras du tout, tres hydratant...je l'ai tres bien supporté et je suis un bon cobaye lol ! mais je ne crois pas être allergique à l'alcool ....

Si tu commandes par internet des produits essaie de demander des échantillons ...au moins tu pourras essayer sans te ruiner...

flower
Revenir en haut Aller en bas
cuicui
Membre actif
Membre actif



Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 113
Date d'inscription : 22/07/2007

Peaux mixte, sensible et allergique, quels produits utiliser Empty
MessageSujet: Re: Peaux mixte, sensible et allergique, quels produits utiliser   Peaux mixte, sensible et allergique, quels produits utiliser Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:24

.


Dernière édition par ploufinette le Mar 21 Oct - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kethry
Membre régulier
Membre régulier



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 13/07/2007

Peaux mixte, sensible et allergique, quels produits utiliser Empty
MessageSujet: Re: Peaux mixte, sensible et allergique, quels produits utiliser   Peaux mixte, sensible et allergique, quels produits utiliser Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:53

ploufinette a écrit:
Oui bah en fait j'avais acheté la crème à la carotte de lavera, sur le coup ça m'a piqué mais c'est parce que j'ai testé à un moment où ma peau était très abimée.
J'ai contacté weleda aussi à propos de la présence d'alcool dans leur produits pour peaux sensible et il m'ont dit que c'est de l'alcool de blé et qu'il a très peu de chance que je fasse une allergie.
Effectivement je recheche des produits pas trop gras de préférence.
je tenterai surement le fluide nautral de lavera Very Happy

EDIT: tu l'utilises le soir ou le matin ou les deux la crème lavera?


En fait les deux...démaquillage le soir, et creme derrière, et eau florale ou brumisateur le matin, et creme aussi...la peau atopique il faut constamment la nourrir...
Mais en ce moment je mixe avec la Logona extra-riche à l'avocat aussi (que je supporte, c'est un miracle !) !

flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peaux mixte, sensible et allergique, quels produits utiliser Empty
MessageSujet: Re: Peaux mixte, sensible et allergique, quels produits utiliser   Peaux mixte, sensible et allergique, quels produits utiliser Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peaux mixte, sensible et allergique, quels produits utiliser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez la peau mixte : vos produits !
» Roll on peaux jeunes, Florame
» Fluide hydra-matifiant aromatique, peaux mixtes, Sanoflore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belle en Bio :: Les cosmétiques bio :: Le visage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser