| Savon d'alep et peau sensible | |
|
+5beautystyl.com jo307 Admin Ludmilla lyzzy cuicui 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
carachouette Membre actif
| Sujet: Re: Savon d'alep et peau sensible Dim 29 Juil - 12:28 | |
| ben moi je trouve toujours l'odeur bizarre mais le savon très efficace, donc je prends les savonnettes parfumées aux HE, mais mon fils et mon mari utilisent eux le gros cubes tradi | |
|
| |
cuicui Membre actif
| Sujet: Re: Savon d'alep et peau sensible Jeu 9 Aoû - 10:17 | |
|
Dernière édition par ploufinette le Mar 21 Oct - 11:45, édité 1 fois | |
|
| |
Admin Ludmilla Admin
| Sujet: Re: Savon d'alep et peau sensible Jeu 9 Aoû - 11:21 | |
| Perso, après le lavage au savon d'Alep, ma peau me tire, donc soit je mets une crèle, soit une eau florale ... Mais si toi avec la crème ça continue de tirer c'est chaud ! Je sais pas trop quoi te dire ...
Par contre question : qui a déjà utilisé le savOn d'Alep "karawan authentic" ou "tadé" ?????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Savon d'alep et peau sensible Jeu 9 Aoû - 11:51 | |
| surtout pas Tadé , il est cher et a une mauvaise compo, il est coupé avec de l'huile de palme
les marques de confiance
Alepia, Karawan, Najel
verifiez bien la compo il ne doit y avoir que de l'huile d'olive de l'huile de baies de laurier et de la soude | |
|
| |
Admin Ludmilla Admin
| Sujet: Re: Savon d'alep et peau sensible Jeu 9 Aoû - 12:01 | |
| Je suis embêtée, car j'aime bien Najel et tu as l'air de les recommnder, mais leur pierre d'alun n'est pas polie rond et je sais pas trop si ça va le faire ... Et la pierre d'alun Karawan, tu la recommandes ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Savon d'alep et peau sensible Jeu 9 Aoû - 12:04 | |
| Najel c'est un peu particulier car c'est un de mes fournisseur depuis longtemps ( et il est vraiment de confiance), la pierre se polie très vite, mais évidemment elle ne devient pas ronde
Karawan aussi est très sérieux, tu peux y aller les yeux fermés | |
|
| |
Admin Ludmilla Admin
| Sujet: Re: Savon d'alep et peau sensible Jeu 9 Aoû - 12:12 | |
| Karawan me plaît bien, mais je viens d'aler sur Alepia et c'est vraiment pas cher ! C'est là que tu prends tes savonettes parfumées ???? Par contre,pas trouvé leur frais de port !
Pour Najel, je sais bien, mais Zhom est pas emballé par cette forme de pierre, ah ces hommes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Savon d'alep et peau sensible Jeu 9 Aoû - 12:15 | |
| Non Ludmilla je les prends chez moi (ce sont les najel), j'aime bien la concurrence mais je me sers en priorité chez moi
Par contre j'essaie de garder un regard objectif , c'est pour cela que je n'hésite pas à vous parler d'autres marques et produits que ceux que je distribue | |
|
| |
Admin Ludmilla Admin
| Sujet: Re: Savon d'alep et peau sensible Jeu 9 Aoû - 12:19 | |
| T'as bien raison, , mais tu confirmes que les produits Alepia sont ok ? De toute façon, je vais mettre 3 plombes à me décider, et je vais étudier tes produits Najel ... Sans faire de pub, tu nous indiques sympathiquement les marques de confiance | |
|
| |
| Sujet: Re: Savon d'alep et peau sensible Jeu 9 Aoû - 20:40 | |
| ça me parait normal et je confirme que les produits alepia sont des vrais produits d'alep, et qu'il n'y a pas de soucis à les utiliser | |
|
| |
Admin Ludmilla Admin
| Sujet: Re: Savon d'alep et peau sensible Sam 25 Aoû - 11:44 | |
| Bon alors, pour revenir au savon d'Alep , sur le visage, j'ai arrêté 2 fois par jour car ça asséchait trop ma peau. Donc juste le matin avant ma crème . Le soir juste une lotion nettoyante et eau ! Pour le corps, je l'utilise pour me raser les aisselles et une fois par semaines tout le corps ! | |
|
| |
Admin Ludmilla Admin
| Sujet: Re: Savon d'alep et peau sensible Lun 27 Aoû - 21:55 | |
| Je reviens pour dire que je ne sais pas si le savon d alep est très adapté à ma peau ... En fait je l'utilise depuis un mois et mon homme ausi ! Franchement j'ai vu la différence à un niveau : la peau est plus nette niveau teint et les pores moins dilatés ainsi que moins de points noirs ... Mais bon, on a une peau à tendance acnétique et franchement on a eu un retour de boutons tous les 2 ! Moi j'ai des gros boutons à répétition et la peau très granuleuse ... et lui plein de boutons ... Bref, je crois qu il me faut un savon pour peau grasse ... Qu'en pensez vous ???? | |
|
| |
lyzzy Membre actif
Nombre de messages : 103 Localisation : Dijon Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Savon d'alep et peau sensible Lun 27 Aoû - 22:21 | |
| Moi aussi j'utilise le savon d'alep depuis peu de temps et j'ai des boutons au front qui sont apparus, je ne sais pas si c'est lié mais peut etre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Savon d'alep et peau sensible | |
| |
|
| |
| Savon d'alep et peau sensible | |
|