Au mileu de ma lecture du livre "la vérité sur les cosmétiques" de Rita Stiens, me voici fort contrariée !
Moi qui ai, depuis 1 mois, abandonné mes savons/détergents kkbeurk pour le corps et le visage pour adopté un savon/pain pour le corps et un pain d'Alep pour le visage , voici que je lis que le savon n'est pas bon et qu'il détruit le ilm protecteur de la peau, barrière contre les agressions !
Et, encore mieux, je cite "les détergents synthétiques conviennent miex à l'hygiène du visage que les savons, car ils n'élèvent pas le PH de la peau et l'assèchent donc moins. Les laits nettoyants sont encore pus doux ."
Donc je résume, je fais une croix sur le kkbeurk pour faire du bien à ma peau et vlà que je lui détruit sa protection !
Là, j'ai besoin qu'on m'éclaire ou qu'on m'indique les savons non kkbeurk, qui n'agressent pas ma peau ! Le savon c'est plus écolo (pas d'emballage ou moins), c'est plus économique, facie à utiliser et ya peu d'ingrédients (moins de risques) , donc j'aurais aimer continuer à l'utiliser !