kethry Membre régulier
| Sujet: FLORAME : savon à l'argile, tea-tree, et citron..purifiant Sam 28 Juil - 1:23 | |
| Bonjour, Mon homme qui a une peau grasse et acnéique utlise ce savon depuis plus d'un an et 90 % de ses boutons d'acné sont partis et ne sont plus revenus....mieux que le Roaccutane recommandé par le Dermato ! Avec un peit gommage en plus, ça a donné beaucoup de résultats ! il a une peau beaucoup plus saine maintenant | |
|
Admin Ludmilla Admin
| Sujet: Re: FLORAME : savon à l'argile, tea-tree, et citron..purifiant Sam 28 Juil - 10:01 | |
| Ah bah ça ça m'intéresse pour mon Zhom ! Je voudrais qu'il arrête ses produits dermato ... Là je l'ai mis au savon d'Alep ... Je vois si je trouve ce savon et je lui achète ! Merci | |
|
Admin Ludmilla Admin
| Sujet: Re: FLORAME : savon à l'argile, tea-tree, et citron..purifiant Sam 28 Juil - 13:53 | |
| Je ne l'ai pas trouvé, par contre il exsiste l'équivalent chez Druide ! | |
|
kethry Membre régulier
| Sujet: Re: FLORAME : savon à l'argile, tea-tree, et citron..purifiant Ven 24 Aoû - 14:50 | |
| - Admin Ludmilla a écrit:
- Je ne l'ai pas trouvé, par contre il exsiste l'équivalent chez Druide !
Là je comprends pas trop, je le trouve dans un magasin pas loin de chez moi... mais si tu as trouvé l'équivalent c'est cool ! | |
|
lyzzy Membre actif
Nombre de messages : 103 Localisation : Dijon Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: FLORAME : savon à l'argile, tea-tree, et citron..purifiant Ven 24 Aoû - 15:06 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLORAME : savon à l'argile, tea-tree, et citron..purifiant | |
| |
|