- Admin Ludmilla a écrit:
- Cha m'intéresse, j'ai aussi les cheveux fins et fragiles !
Je vais voir ...
Il y a aussi les shampoings de la gamme PHYTO...c'est pas du naturel à 100 % mais pour moi vu qu'ils sont pas testés sur les animaux c'est déja un grand pas de fait ...
Pour les cheveux fins et fragiles, c'est la gamme Phytodensium...shampoing qui sent divinement bon et nourrit , et surtout le sérum sur cheveux essorés qui donne de la brillance, du gonflant, du volume et de la résistance ...j'en suis tres contente..
Ceux de Capiforce de melvita (shampoing nourrissant et masque) sont tres efficaces aussi mais il faut le temps de pose du masque 5 ou 10 mn ....
Je viens faire un rectificatif important concernant les shampoing Phyto...je me rappellais il y a quelques années que la marque ne testait pas sur les animaux..;c'était écrit...et là j'ai recherché où c'était marqué et j'ai pas trouvé la moindre mention...
Ils parlent bien de l'écologie du cheveux mais non sur les test sur des petits animaux....j'ai cherché sur leur site et là rien non plus...j'ai bien l'impression qu'ils ont repris les tests...
Donc je finis ma bouteille et je réutiliserai ma ligne Capiforce de Melvita qui marche bien aussi, tant pis pour eux !