Belle en Bio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Belle en Bio

Forum d'échange sur les cosmétiques Bio !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Merci pour votre initiative

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kannel
Membre régulier
Membre régulier
Kannel


Féminin
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/07/2007

Merci pour votre initiative Empty
MessageSujet: Merci pour votre initiative   Merci pour votre initiative Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:04



Bonjour à toutes et à tous,

Je suis ravie de voir que les opportunités d'échanger sur les bienfaits de la nature se multiplient. Merci à vous aux "admin", snif je cherchais vos prénoms sur vos posts. Sad

Je m'appelle Chrystelle, j'ai 28 ans. Ma propre expérience des aliments sur notre beauté intérieure et extérieure me fascine, j'en ai fais donc mon métier pour en parler au maximum, je suis conférencière et conseillère en Nutrition Préventive.

La nature m'impressionne et je la respecte. Les rubriques de votre forum sont très intéressantes ...

A très bientôt pour échanger nos expériences de vie. flower

Kannel afro
Revenir en haut Aller en bas
lyzzy
Membre actif
Membre actif
lyzzy


Féminin
Nombre de messages : 103
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/07/2007

Merci pour votre initiative Empty
MessageSujet: Re: Merci pour votre initiative   Merci pour votre initiative Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:06

Bienvenue !
Celui ci de forum est plus généraliste : http://leforumdubio.niceboard.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://baguesco.forum-free.org
Kannel
Membre régulier
Membre régulier
Kannel


Féminin
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/07/2007

Merci pour votre initiative Empty
MessageSujet: merci   Merci pour votre initiative Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:46

Merci à toi Mélissa,

Je vois que l'organisation est bel et bien là !

Je profite de périodes plus calmes pour surfer davantage car j'avoue que je suis plus une femme de contacts directs . ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Admin Ludmilla
Admin
Admin Ludmilla


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 39
Date d'inscription : 09/07/2007

Merci pour votre initiative Empty
MessageSujet: Re: Merci pour votre initiative   Merci pour votre initiative Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:10

Merci pour tes compliments ! Ce forum commence juste et tuy es la bienvenue !
Ton profil est très intéressant et je serai ravie d'en savoir un peu plus sur ton métier ! Tes conseils sont la bienvenue, vraiment et n'hésites pas si tu as des suggestiosn pour le forum !

A plaisir de te lire flower
Revenir en haut Aller en bas
https://belleenbio.forummotion.com
Kannel
Membre régulier
Membre régulier
Kannel


Féminin
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/07/2007

Merci pour votre initiative Empty
MessageSujet: Re: Merci pour votre initiative   Merci pour votre initiative Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:55

Merci pour ton message de bienvenue,

Cette initiative est excellente. Je suis ravie d'être aux prémices d'un tel projet.


Pour ce qui est de mon quotidien, j'anime des conférences-débat pour aider chacun à prendre conscience de lui même par un jeu d'observation de son propre corps de la puissance de notre système de défenses naturelles. Nous l'avons un peu trop oublier faute de connaissance. Certains reflexes nous manque pour en prendre soin et certains choix de nos aliments entravent malheureusement le travail qu'il réalise chaque jour pour nous, d'où l'importance d'en parler en conférence pour faire le tri entre aliment nutritif et aliment plaisir et savoir accompagner son corps quand il repousse une attaque extérieure.
Par ailleurs, j'étudie la circulation de l'énergie vitale. En matière de nutrition préventive, je conseille les aliments et soins pour la peau bio-dynamique E-Excel International conçus pour contrôler sa santé et son bien-être par une alimentation riche en fruits et légumes sains.

Et toi Ludmilla? Qu'est ce qui te pousse à t'intéresser au bio?

Que dis tu d'intégrer une nouvelle rubrique: Beauté des dents !
Smile L'hygiène buccale est également importante. Tout comme la peau, notre corps donne des signaux extérieurs pour nous alerter et nous faire réagir. Pas de panique... les solutions existent un peu de patience et laissons notre corps travailler pour nous.

Voilà ce que je cherche sur le forum des expériences et des solutions saines pour mon corps. Merci à vous.

KANNEL
afro
Revenir en haut Aller en bas
Admin Ludmilla
Admin
Admin Ludmilla


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 39
Date d'inscription : 09/07/2007

Merci pour votre initiative Empty
MessageSujet: Re: Merci pour votre initiative   Merci pour votre initiative Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:23

Ce que tu raconte me passionne et j'aimerai beaucoup que tu nous en dises plus ! On va créer une rubrique: les conférences de Kannel ! Merci pour votre initiative 757719

Pour ce qui ets de moi, je dois dire que je suis sensibilisée au Bio depuis longtemps cr j'ai un Mamie qui est Bio depuis plus de 10 ans !
Le bio m'a toujours intéréssé car je suis convaincue que la nature est notre meilleure alliée et que les industriels nous intoxiquent vraiment !
Je ne suis pas encore totalement Bio par souci économiques mais aussi
parceque je narrive pas toujours à faire une croix sur l'alimentation de ma génération !
Pourtant, j'ai un réel besoin de me réconcilier avec mon corps et je pense vraiment que cela passera par le bio ! C'est bête mais je le crois ! Merci pour votre initiative 278998
Revenir en haut Aller en bas
https://belleenbio.forummotion.com
Kannel
Membre régulier
Membre régulier
Kannel


Féminin
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/07/2007

Merci pour votre initiative Empty
MessageSujet: Re: Merci pour votre initiative   Merci pour votre initiative Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:04

Pour moi la vraie tradition "bio" est le fruit cueilli à maturité sur l'arbre. Smile Aucune accelération du processus de récolte. cheers

Quant à mon activité, il y a énormément de choses à dire, à conseiller. Seulement j'oeuvre chaque jour à faire comprendre pourquoi des aliments entiers et sains sont importants à privilégier si l'on tient à sa santé et sa forme.

L'ensemble des organes de notre corps travaille en réseau, un réseau très complexe où nous avons rien à faire. Il est capable de beaucoup pour nous: trier les nutriments contenus dans nos aliments, faire des réserves de sucre pour alimenter le cerveau, il stocke , déstocke, créer des cellules , localisent les vieilles cellules, les évacue, se régénére, cicatrise notre peau, évacue une infection virale par les glaires, il fabrique même un bébé , Very Happy ET J'EN PASSE.
Les aliments que nous allons choisir contribuent à renforcer ce travail complexe ou au contraire entraver le bon fonctionnement du corps en donnant diu travail supplémentaire pour évacuer ou nettoyer les toxines des aliments par exemple.
Seulement notre corps à ses limites, il arrive qu'il soit débordé et c'est à nous d'apprendre à être à l'écoute de ses signaux et surtout de REAGIR à l'aide de l'alimentation saine et nutritive.

Ca me passionne, ... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci pour votre initiative Empty
MessageSujet: Re: Merci pour votre initiative   Merci pour votre initiative Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci pour votre initiative
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» huile de Nigelle
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belle en Bio :: Administration :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser