Belle en Bio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Belle en Bio

Forum d'échange sur les cosmétiques Bio !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Vous avez la peau grasse à imperfections : vos produits !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin Ludmilla
Admin
Admin Ludmilla


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 39
Date d'inscription : 09/07/2007

Vous avez la peau grasse à imperfections : vos produits ! Empty
MessageSujet: Vous avez la peau grasse à imperfections : vos produits !   Vous avez la peau grasse à imperfections : vos produits ! Icon_minitimeSam 28 Juil - 10:08

Vous avez la peau grasse à imperfections : venez nous faire découvrir vos produits de beauté qui vous ont changé la vie !
Revenir en haut Aller en bas
https://belleenbio.forummotion.com
kethry
Membre régulier
Membre régulier



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 13/07/2007

Vous avez la peau grasse à imperfections : vos produits ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez la peau grasse à imperfections : vos produits !   Vous avez la peau grasse à imperfections : vos produits ! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:25

Admin Ludmilla a écrit:
Vous avez la peau grasse à imperfections : venez nous faire découvrir vos produits de beauté qui vous ont changé la vie !

C'est mon mari qui a la peau tres grasse, avec un peu d'acné et des boutons etc...la dermatologue voulait lui faire prendre le traitement Roaccutane mais en fait il y a des produits qui ont beaucoup amélioré la situation !

Florame : savon au tea-tree, argile
Gommage Dermaclay pour peaux grasses de la marque Eumadis
Base neutre Melvita pour la douche
Masque argile d'Argiletz pour peaux grasses

Au bout de six mois et maintenant un an, plus de 90 % des boutons ne sont plus revenus et sa peau va mieux, beaucoup mieux !

flower
Revenir en haut Aller en bas
carachouette
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 13/07/2007

Vous avez la peau grasse à imperfections : vos produits ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez la peau grasse à imperfections : vos produits !   Vous avez la peau grasse à imperfections : vos produits ! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:44

Moi c'est le cas de mon ado (et c'est normal la peau grasse à cet âge là

son programme
tous le jours
lavage au savon d'alep (mais le 12% c'est le seul qu'on puisse utiliser au long cours au dessus, il faut les utiliser en cure si grosse irruption car ça décape sec) le mieux c'est franchement de se laver sur le long terme au savon d'alep

ensuite une peau grasse n'a besoin que d'hydratation lui remettre du gras, l'aide à en fabriquer encore plus, donc uniquement du fluide hydratant eco cosmetique

sinon le soir il ne met que le baume specifique peau jeune de samarome qui grace à l'aloe vera qu'il contient aide à conseerver l'hydratation et avec l'huile depepins de raisin restaure l'équilibre de la peau

masque 1 fois tous les 15 jours, mais celui à l'argile blanche qui d'ailleurs est special peau acneique, il n'est pas agressif, mon poupon a une peau tendre et fragile encore mais l'argile blanche absorbe l'excés de sebum, mais par contre l'extrait de mauve appaise la peau
Revenir en haut Aller en bas
jo307
Membre régulier
Membre régulier



Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 42
Date d'inscription : 17/07/2007

Vous avez la peau grasse à imperfections : vos produits ! Empty
MessageSujet: Mon programme...   Vous avez la peau grasse à imperfections : vos produits ! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:12

J'ai la peau grasse a imperfections. Au fil du temps, je me suis aperçue que ce sont les produits le splus simples qui me réussissent le mieux.

Voici mon programme quotidien :
- nettoyage matin et soir avec du savon d'alep.
- eau florale de suage ou lavande
- huile de noisette avec HE de lavande ou tea tree (1 mois sur 2).

Une fois par semaine : bain de vapeur, puis masaque au rhassoul.

Sur les boutons qui pointent leur nez, je mets une petite goutte d'HE de lavande.

Deux fois par an, une cure de bardane et pensée sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
carachouette
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 13/07/2007

Vous avez la peau grasse à imperfections : vos produits ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez la peau grasse à imperfections : vos produits !   Vous avez la peau grasse à imperfections : vos produits ! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:37

tu as raison ce sont paradoxalement les peaux mes plus grasses les plus simples à soigner

elles ne doivent pas être nourri
elle ne rident pas facilement
etc etc

d'ou aussi le programme minimaliste de mon fils et le tien
Revenir en haut Aller en bas
julia
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 43
Date d'inscription : 14/02/2008

Vous avez la peau grasse à imperfections : vos produits ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez la peau grasse à imperfections : vos produits !   Vous avez la peau grasse à imperfections : vos produits ! Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:46

mon fiancé a la peau grasse... é je lui ai déniché un super nétoyan spécialemen adapté o po grass!! Smile ca s'apel Clean et c de ché ZIRH si je m'en rapel bien... gsper ke cela vs aidera!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez la peau grasse à imperfections : vos produits ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez la peau grasse à imperfections : vos produits !   Vous avez la peau grasse à imperfections : vos produits ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez la peau grasse à imperfections : vos produits !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez la peau mixte : vos produits !
» Savon d'alep et peau sensible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belle en Bio :: Les cosmétiques bio :: Le visage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser