|
| Le gloss naturel existe t il? | |
| | Auteur | Message |
---|
Kannel Membre régulier
| Sujet: Le gloss naturel existe t il? Mer 25 Juil - 14:22 | |
| Que puis je utiliser faire briller mes lèvres comme le gloss ? Une astuce, une idée, je suis preneuse. Kannel | |
| | | Admin Ludmilla Admin
| Sujet: Re: Le gloss naturel existe t il? Mer 25 Juil - 14:26 | |
| LAVERA a une gamme de gloss ici :
http://www.sens-nature.com/index.php?cPath=212_220_250 | |
| Sujet: Re: Le gloss naturel existe t il? Mer 25 Juil - 14:27 | |
| Il y a aussi le gloss santé , ici :
http://www.princesse-bio.com/boutique/liste_produits.cfm?type=57&code_lg=lg_fr&num=17 | |
| | | jo307 Membre régulier
| Sujet: oui Mer 25 Juil - 14:40 | |
| Logona et couleur caramel en font aussi . Tu vois il y a du choix !
J'en ai un Logona que j'aime beaucoup. | |
| | | Maria Membre régulier
Nombre de messages : 31 Age : 37 Localisation : Sudiste lilloise Date d'inscription : 13/07/2007
| | | | Kannel Membre régulier
| Sujet: Re: Le gloss naturel existe t il? Mer 25 Juil - 16:24 | |
| ooolalalalala ....;; merci beaucoup pour ces infos. Vous savez maintenant que je suis exigeante sur la composition des produits car les appels Marketing 100%naturel donc Achète moi achète moi , c'est bon, j'ai donné ! Je me demande si je ne cherche pas l'introuvable pour un gloss. Ils mettent deux compositions. Qui l'a ce gloss pour me dire ? Lavera énonce 2 compositions in french and in english. Composition Huile de ricin, silice, cire de carnauba, cire de candelilla, huile de jojoba*, vitamine E, huile d’amandes*, huile d’aloe vera*, beurre de karité*, huile de soja*, esprit de vin*,arômes, [+/- mica, dioxyde de titane, oxydes de fer, oxyde de zinc, bleu outremer, carmin] INCI Ricinus Communis (Castor) Seed Oil, Silica, Copernicia Cerifera (Carnauba) Wax, Euphorbia Cerifera (Candelilla) Wax, Simmondsia Chinensis (Jojoba) Seed Oil*, Tocopheryl Acetate, Prunus Amygdalus Dulcis (Sweet Almond) Oil*, Aloe Barbadensis Leaf Extract*, Butyrospermum Parkii (Sheabutter)*, Glycine Soja (Soybean) Oil*, Tocopherol, Alcohol*, Ascorbyl Palmitate, Flavor (Aroma), [+/- Mica, Titanium Dioxide (CI 77891), Bismuth Oxychloride (CI 77163), Iron Oxides (CI 77491), Zinc Oxide (CI 77947), Ultramarines (CI 77007), Carmine (CI 75470)] Pour les autres marques j'ai pas les infos sur le net. Achetez vous en ligne ou en magasin si en magasin quelles sont vos adresses en région parisienne? Maria, le miel me semble un miel excellent et réellement 100% naturel. Même si je le mangerai, je l'essaierai. lol lol lol | |
| Sujet: Re: Le gloss naturel existe t il? Jeu 26 Juil - 9:52 | |
| Voici aussi le gloss d Dr Hauschka :
http://www.drhauschka.fr/products/decorative/novum/lipgloss/
Il y a 4 nuances : 01 pétale de rose 02 prune sauvage 03 châtaigne 04 cerise griotte
Voici la compo du 1 pétale de rose ! Composition huile de ricin - extrait de cynorrhodon - huile de jojoba - lanoline - cire d’abeille - extrait de carotte - beurre de karité - cire de candelilla - huile d’argan - cire de carnauba - mica - extrait de pétale de rose - huile d’amande douce - alcool gras (émulsifiant d’origine végétale) - extrait d’anthyllide - huile de noyau d’abricot - cire de jojoba - cire de rose - huiles essentielles - lécithine (végétale) - oxydes de fer - dioxyde de titane (pigment minéral)
Ingrédients (INCI) Castor (Ricinus Communis) Oil, Lanolin, Apricot (Prunus Armeniaca) Kernel Oil, Anthyllis Vulneraria Extract, Cetyl Alcohol, Hydrogenated Castor Oil, Candelilla Wax (Candelilla Cera), Mica, Mango (Mangifera Indica) Butter, Fragrance (Parfum), Linalool*, Benzyl Benzoate*, Farnesol*, Limonene*, Geraniol*, Benzyl Salicylate*, Beeswax (Cera Flava), Seabuckthorn (Hippophae Rhamnoides) Oil, Silica, Tin Oxide, Titanium Dioxide (CI 77891), Carmine (CI 75470). | |
| | | Liaambrosia Membre régulier
| Sujet: Re: Le gloss naturel existe t il? Lun 6 Aoû - 11:51 | |
| La plupart des marques naturelles font maintenant des gloss, après faut les trouver dans sa ville. | |
| | | charlie Nouveau membre
Nombre de messages : 9 Age : 37 Localisation : finistère Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Le gloss naturel existe t il? Dim 26 Aoû - 17:09 | |
| Pour ma part je trouve que le gloss couleur caramel est vraiment sympa, je n'ai qu'un seul, mais question texture et tenue il n'y a rien à redire Par contre s'ils insistent sur leurs "ingredients actifs", il est un peu plus dur de trouver la compo réelle..
Gloss couleur caramel Huile de Ricin : Améliore l'hydratation de la peau, Extrait de Thé Rouge, Rooibos : Conservateur et antioxydant végétal, Cire d'abricot : Nourrit et revitalise, Sucrose : Hydratant, revitalisant et régénèrant, Vitamine E d'Origine Végétale : Antioxydant naturel, Huile de Karanja : Hydrate et restructure.
Ingrédients : Ricinus Communis (Castor) Oil, Oleic/Linoleic/Linolenic Polyglycerydes, Sucrose Acetate Isobutyrate, Prunus Armeniaca (Apricot) Kernel Oil, Unsaponifiables, Silica, Aspalathus Linearis Leaf Extract, Pongamia Glabra Seed Oil, Tocopherol, Aroma (+/- Mai Contain : Alumina, CI 77019 (Mica), CI 77891 (Titanium Dioxide), CI 77491 (Red Iron Oxide) CI 77492 (Yellow Iron Oxide), CI 77499 (Black Iron Oxide), Lactoflavine, CI 75470 (Carmine), CI 77007 (Ultramarine), CI 77742 (Manganese Violet), CI 77510 (Ferric Ferrocyanide). | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le gloss naturel existe t il? | |
| |
| | | | Le gloss naturel existe t il? | |
|