Belle en Bio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Belle en Bio

Forum d'échange sur les cosmétiques Bio !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La 1ère cire orientale BIO au sucre fluide , Allo'Nature

Aller en bas 
4 participants

Avez-vous été satisfait par ce produit ?
Très satisfait
La 1ère cire orientale BIO au sucre fluide , Allo'Nature Vote_lcap0%La 1ère cire orientale BIO au sucre fluide , Allo'Nature Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Satisfait
La 1ère cire orientale BIO au sucre fluide , Allo'Nature Vote_lcap0%La 1ère cire orientale BIO au sucre fluide , Allo'Nature Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyennement satisfait
La 1ère cire orientale BIO au sucre fluide , Allo'Nature Vote_lcap0%La 1ère cire orientale BIO au sucre fluide , Allo'Nature Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Peu satisfait
La 1ère cire orientale BIO au sucre fluide , Allo'Nature Vote_lcap0%La 1ère cire orientale BIO au sucre fluide , Allo'Nature Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas du tout satisfait
La 1ère cire orientale BIO au sucre fluide , Allo'Nature Vote_lcap100%La 1ère cire orientale BIO au sucre fluide , Allo'Nature Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Admin Ludmilla
Admin
Admin Ludmilla


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 39
Date d'inscription : 09/07/2007

La 1ère cire orientale BIO au sucre fluide , Allo'Nature Empty
MessageSujet: La 1ère cire orientale BIO au sucre fluide , Allo'Nature   La 1ère cire orientale BIO au sucre fluide , Allo'Nature Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:00

La 1ère cire orientale BIO au sucre fluide , Allo'Nature Lnk_1111


La Cire Orientale Fluide BIO Allo'Nature

Rien n'est aussi agréable qu'une peau soyeuse. Un besoin sensible, une attention spéciale pour éviter les irritations.
Allo'Nature ® remplit ce besoin en proposant cette cire biologique au sucre bio et citron bio.

La cire est appliquée en couches extrêmement fines, une simple brillance suffit.
Elle ne procure absolument aucune sensation de chaleur afin de respecter la fragilité et la sensibilité des capillaires.
La cire Allo'Nature est certifiée Ecocert et labellisée Cosmébio, elle ne contient pas de colophane ou de résine irritante.

Pourquoi choisir cette cire :

Utilisation simple, rapide et efficace.

* Pas de bain marie. Finies les brûlures.
* S'utilise comme une cire traditionnelle.
* Utilisation corps et visage.
* Petite quantité (1/2 petit pois suffit pour une aisselle)
* Une simple brillance suffit et non une couche de cire.
* Respecte les systèmes veineux.
* Les bandes coton BIO sont réutilisables.( fournies avec le tube + spatule bois)
* Les residus de cire se rincent facilement à l'eau.


Dernière édition par le Mer 25 Juil - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://belleenbio.forummotion.com
jo307
Membre régulier
Membre régulier



Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 42
Date d'inscription : 17/07/2007

La 1ère cire orientale BIO au sucre fluide , Allo'Nature Empty
MessageSujet: J'ai testé !   La 1ère cire orientale BIO au sucre fluide , Allo'Nature Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:02

Décidément, j'en ai testé des produits...
Alors pour celui-c, soit j'ai vraiment deux mains gauches, soit il y a un réel souci, mais je n'ai pas réussi à m'en servir.
J'ai suivi les instructions à la lettre pour m'épiler le maillot. J'ai appliqué la cire après l'avoir réchauffée, posé la bande de tissu, pris une grande inspiration et ... rien ! Ca ne "vient" pas. La cire se colle au tissu sans emporter de poils !
Bref, le tube est au fond de mon placard et je retente l'expérience de temps en temps sans succès !
Revenir en haut Aller en bas
Admin Ludmilla
Admin
Admin Ludmilla


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 39
Date d'inscription : 09/07/2007

La 1ère cire orientale BIO au sucre fluide , Allo'Nature Empty
MessageSujet: Re: La 1ère cire orientale BIO au sucre fluide , Allo'Nature   La 1ère cire orientale BIO au sucre fluide , Allo'Nature Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:13

Et avant ça, t'étais tu déjà épiler seule à la cire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://belleenbio.forummotion.com
jo307
Membre régulier
Membre régulier



Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 42
Date d'inscription : 17/07/2007

La 1ère cire orientale BIO au sucre fluide , Allo'Nature Empty
MessageSujet: oui   La 1ère cire orientale BIO au sucre fluide , Allo'Nature Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:38

J'utilisais régulièrement de la cire veet sans problème. Mais là l'utilisation est vraiment différente...
Maintenant je suis passée à l'épilateur électrique. Mais j'utilise encore des bandelettes veet pour la moustache et le maillot, c'est pour ça que je voulais tester un truc naturel...
Revenir en haut Aller en bas
Admin Ludmilla
Admin
Admin Ludmilla


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 39
Date d'inscription : 09/07/2007

La 1ère cire orientale BIO au sucre fluide , Allo'Nature Empty
MessageSujet: Re: La 1ère cire orientale BIO au sucre fluide , Allo'Nature   La 1ère cire orientale BIO au sucre fluide , Allo'Nature Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:50

Donc tu avais réussi avant, donc l'utilisation de cette cire en particulier ne t'as pas satisfaite !
Revenir en haut Aller en bas
https://belleenbio.forummotion.com
jo307
Membre régulier
Membre régulier



Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 42
Date d'inscription : 17/07/2007

La 1ère cire orientale BIO au sucre fluide , Allo'Nature Empty
MessageSujet: ben non...   La 1ère cire orientale BIO au sucre fluide , Allo'Nature Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:53

Carrément pas ! Si l'une de vous a une astuce, ça m'intéresse !
Revenir en haut Aller en bas
kethry
Membre régulier
Membre régulier



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 13/07/2007

La 1ère cire orientale BIO au sucre fluide , Allo'Nature Empty
MessageSujet: Re: La 1ère cire orientale BIO au sucre fluide , Allo'Nature   La 1ère cire orientale BIO au sucre fluide , Allo'Nature Icon_minitimeSam 28 Juil - 1:10

jo307 a écrit:
Carrément pas ! Si l'une de vous a une astuce, ça m'intéresse !

Je viens juste d'en acheter aussi mais je l'ai pas encore essayé....j'utilise l'épilateur électriqye pour les jambes, et la cire ça serait pour le dessus des lèvres...

J'ai une idée qui me vient mais je sais pas ce qu'elle vaut : peut-être essayer de refroidir la cire en appliquant quelque choses de froid dessus apres l'avoir aplliquée de façon à ce qu'elle emprisonne réellement les poils...

Dites moi ce que vous en pensez

scratch


flower
Revenir en haut Aller en bas
Admin Ludmilla
Admin
Admin Ludmilla


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 39
Date d'inscription : 09/07/2007

La 1ère cire orientale BIO au sucre fluide , Allo'Nature Empty
MessageSujet: Re: La 1ère cire orientale BIO au sucre fluide , Allo'Nature   La 1ère cire orientale BIO au sucre fluide , Allo'Nature Icon_minitimeSam 28 Juil - 9:59

C'est une idée, m'enfin bon, normalemnt y a pas besoin de ça ... ça devrait marcher tout seul ...

On attend ton avis après utilisation !
Revenir en haut Aller en bas
https://belleenbio.forummotion.com
aline94
Membre régulier
Membre régulier



Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 45
Date d'inscription : 26/07/2007

La 1ère cire orientale BIO au sucre fluide , Allo'Nature Empty
MessageSujet: Re: La 1ère cire orientale BIO au sucre fluide , Allo'Nature   La 1ère cire orientale BIO au sucre fluide , Allo'Nature Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:20

jo307 a écrit:
Décidément, j'en ai testé des produits...
Alors pour celui-c, soit j'ai vraiment deux mains gauches, soit il y a un réel souci, mais je n'ai pas réussi à m'en servir.
J'ai suivi les instructions à la lettre pour m'épiler le maillot. J'ai appliqué la cire après l'avoir réchauffée, posé la bande de tissu, pris une grande inspiration et ... rien ! Ca ne "vient" pas. La cire se colle au tissu sans emporter de poils !
Bref, le tube est au fond de mon placard et je retente l'expérience de temps en temps sans succès !
Hello
Jo tu réchauffais la cire avant de l'appliquer ? Ce n'est pas une cire froide ?
Revenir en haut Aller en bas
jo307
Membre régulier
Membre régulier



Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 42
Date d'inscription : 17/07/2007

La 1ère cire orientale BIO au sucre fluide , Allo'Nature Empty
MessageSujet: ben   La 1ère cire orientale BIO au sucre fluide , Allo'Nature Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:11

Ils indiquent de la passer sous l'eau chaude avant de l'appliquer. Alors c'est ce que j'ai fait. Mais j'ai aussi essayé directement, sans l'étape léger réchauffage, ça ne marche pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
aline94
Membre régulier
Membre régulier



Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 45
Date d'inscription : 26/07/2007

La 1ère cire orientale BIO au sucre fluide , Allo'Nature Empty
MessageSujet: Re: La 1ère cire orientale BIO au sucre fluide , Allo'Nature   La 1ère cire orientale BIO au sucre fluide , Allo'Nature Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:19

C'est mon problème avec la cire froide, en été je n'arrive pas à l'utiliser.
Elle s'achète par correspondance ?
Edit :j'ai regardé sur le site ils vendent des produits de la marque dans des magasins bio
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La 1ère cire orientale BIO au sucre fluide , Allo'Nature Empty
MessageSujet: Re: La 1ère cire orientale BIO au sucre fluide , Allo'Nature   La 1ère cire orientale BIO au sucre fluide , Allo'Nature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La 1ère cire orientale BIO au sucre fluide , Allo'Nature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fluide hydra-matifiant aromatique, peaux mixtes, Sanoflore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belle en Bio :: Les cosmétiques bio :: Le corps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser