Belle en Bio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Belle en Bio

Forum d'échange sur les cosmétiques Bio !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Suzanne aux bains

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin Ludmilla
Admin
Admin Ludmilla


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 39
Date d'inscription : 09/07/2007

Suzanne aux bains Empty
MessageSujet: Suzanne aux bains   Suzanne aux bains Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:09

http://www.suzanneauxbains.com/medias/main.htm

Gamme de produits autour du bain.

Basée à Aix en Provence.

Produits certifiés.
Revenir en haut Aller en bas
https://belleenbio.forummotion.com
aline94
Membre régulier
Membre régulier



Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 45
Date d'inscription : 26/07/2007

Suzanne aux bains Empty
MessageSujet: Re: Suzanne aux bains   Suzanne aux bains Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:20

Hello
Qui a testé Clé des Songes crème nuit ? Je suis tentée
Revenir en haut Aller en bas
Admin Ludmilla
Admin
Admin Ludmilla


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 39
Date d'inscription : 09/07/2007

Suzanne aux bains Empty
MessageSujet: Re: Suzanne aux bains   Suzanne aux bains Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:16

Non pas testé mais très tenté ! Je te mettrai des infos supplémentaires pour t'aider à te décider ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://belleenbio.forummotion.com
aline94
Membre régulier
Membre régulier



Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 45
Date d'inscription : 26/07/2007

Suzanne aux bains Empty
MessageSujet: Re: Suzanne aux bains   Suzanne aux bains Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:12

Coucou
bon j'ai acheté Clé des Songes car ma crème de niut était terminée.
J'ai également depuis quelques semaines Empreinte Digitale (crème pour les mains) de SAB
Il y a une rublique spéciale 'mains' pour metrre les commentaires, ou bien je peux les mettre dans 'corps' ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin Ludmilla
Admin
Admin Ludmilla


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 39
Date d'inscription : 09/07/2007

Suzanne aux bains Empty
MessageSujet: Re: Suzanne aux bains   Suzanne aux bains Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:13

Tu peux mettre dans "corps", et on attend tes commentaires pour clé des songes ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://belleenbio.forummotion.com
carachouette
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 13/07/2007

Suzanne aux bains Empty
MessageSujet: Re: Suzanne aux bains   Suzanne aux bains Icon_minitimeMar 2 Oct - 10:32

Détails Produit : Le bassin méditerranéen offre ses actifs anti-âge (olivier, algue marine) à cette crème de nuit très onctueuse. Le complexe Nutri-détente© associé aux huiles essentielles (camomille, encens, lavande) nourrit votre peau et veloute le teint. A laisser agir toute la nuit…


Conseils d’utilisation : chaque soir, appliquer une couche généreuse sur peau nettoyée.


Composition : Complexe végétal Nutri-Détente© 9,4 % (Extrait de tilleul*, Extrait de fleurs de mauve*, Huile de noyaux d'abricot*) - Huile de jojoba* 2% - Cire d’abeille* 1% - Extrait d’algue brune 1% - Extrait de feuilles et fruits d’olivier (polyphénols) 2% - Huiles essentielles de camomille sauvage, encens et lavande vraie. * ingrédients issus de l’agriculture biologique


Sans PEG, sans huile minérale, sans silicone et sans parabens. Testé sous contrôle dermatologique.


Clin d’œil : au royaume du bien-être, le sommeil est roi.


50 ml


avec le recul très bonne crème de nuit surement une des meilleures, les gens y reviennent cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suzanne aux bains Empty
MessageSujet: Re: Suzanne aux bains   Suzanne aux bains Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suzanne aux bains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belle en Bio :: Administration :: Les marques de cosmétiques Bio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser