Belle en Bio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Belle en Bio

Forum d'échange sur les cosmétiques Bio !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La perle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kannel
Membre régulier
Membre régulier
Kannel


Féminin
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/07/2007

La perle Empty
MessageSujet: La perle   La perle Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:20

Organe protecteur du corps, notre peau mérite d'être nourrie de l'extérieur et peut même être nourrie de l'intérieur. J'ai testé la perle d'huître et je peux en dire que du bien. J'ai découvert qu'elle est utilisée depuis des millénaires en Orient notamment. La perle d'huître est un aliment beauté de choix que je conseille. C'est un aliment multi fonctions qui améliore la texture de la peau, des ongles, des cheveux et aussi qui renforce les os et j'en passe. Et oui, car la perle contient du calcium directement assimilable par l'organisme.

Pour ma part, les bienfaits de cet aliment sur mon corps ont été en premier des tâches sur mon visage et les ongles. Pour mes os, euh.. si je me fracture un truc j'en prendrai et je vous dirai comment s'est déroulé la consolidation ;-)

Kannel
afro
Revenir en haut Aller en bas
Admin Ludmilla
Admin
Admin Ludmilla


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 39
Date d'inscription : 09/07/2007

La perle Empty
MessageSujet: Re: La perle   La perle Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:25

Alors là, j'y aurai jamais pensé, et comment consommes tu cela ? Où en achètes tu ? Je crois que tu as beaucoup à nous apprendre !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://belleenbio.forummotion.com
lyzzy
Membre actif
Membre actif
lyzzy


Féminin
Nombre de messages : 103
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/07/2007

La perle Empty
MessageSujet: Re: La perle   La perle Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:07

Peut etre qu'en gélules ça existe,c omme les compléments alimentaires !
Revenir en haut Aller en bas
http://baguesco.forum-free.org
Kannel
Membre régulier
Membre régulier
Kannel


Féminin
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/07/2007

La perle Empty
MessageSujet: Re: La perle   La perle Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:26

Je le consomme en gélule. Je sais que cela existe en Orient sous forme de pâte molle qui aide à la cicatrisation de la peau, cependant je n'ai pas encore trouvé cela dans mes boutiques favorites. Faites moi signe si vous avez l'info?

Par contre, je veille quand je choisis un complément alimentaire à lire l'étiquette. Si dans la composition, il y a une seul ingrédient que je ne trouve pas dans la nature , je fuis .... Laughing car ça se dit complément alimentaire mais ce n'est pas l'aliment pris dans son état entier, c'est chimiquement reproduit . J'ai trouvé un exemple sur le net très parlant:
http://www.fiteurope.com/fr/fitness-et-sante/soins-de-la-peau/perle-de-beaute.php
L'étiquette me fait peur, jamais je mangerai ce qu'il y a dans la composition. lol

Je consomme la perle dans l'aliment Pearl de chez E-Excel International . Je l'achète dans un de leurs centres ou par correpsondance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La perle Empty
MessageSujet: Re: La perle   La perle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La perle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belle en Bio :: Les cosmétiques bio :: Vos aliments beauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser