Belle en Bio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Belle en Bio

Forum d'échange sur les cosmétiques Bio !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Dr.Hauschka

Aller en bas 
+2
Maria
Admin Ludmilla
6 participants
AuteurMessage
Admin Ludmilla
Admin
Admin Ludmilla


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 39
Date d'inscription : 09/07/2007

Dr.Hauschka Empty
MessageSujet: Dr.Hauschka   Dr.Hauschka Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:26

Dr.Hauschka Images13

Cosmétiques Dr.Hauschka, un concept exclusif.


Des ingrédients puisés dans la Nature, des plantes médicinales sélectionnées, un concept de soin unique et une idée centrale dont sont imprégnés les cosmétiques et le concept de soin :
la peau possède ses propres forces de nutrition et de régénération. Le rôle de la cosmétique est de la soutenir dans ses fonctions naturelles. C’est cette autocorrection qui fait la particularité de la Cosmétique Dr.Hauschka et la rend unique.

Soleil, vent, pollution… nombreux sont les facteurs qui peuvent affaiblir la peau. La Cosmétique Dr.Hauschka lui donne une impulsion nouvelle, grâce à laquelle elle renforce ses processus d’autocorrection et équilibre ses rythmes, tout en se protégeant des influences externes .


Peut-être avez-vous déjà lu la mention « Fabriqué par les Laboratoires WALA » sur un de vos cosmétiques sans savoir ce que cela signifie. Dr.Hauschka est la marque des cosmétiques conçus et fabriqués par les Laboratoires WALA Heilmittel GmbH, sis à Eckwälden en Allemagne. L’histoire des Laboratoires WALA débute en 1935. A cette époque, le Dr. Rudolf Hauschka fonde la compagnie WALA et met au point les médicaments de la marque WALA. Jusqu’à ce jour, cette marque englobe environ 1000 médicaments fabriqués selon les connaissances de la médecine anthroposophique sur l’homme et la nature. Composés de plantes médicinales et de substances naturelles, ils sont obtenus à partir d’un procédé de fabrication rythmique mis au point par le Dr. Rudolf Hauschka. Une troisième marque des Laboratoires WALA a vu le jour en 2004 : WalaVita. Elle regroupe des produits de soins préventifs naturels, venant compléter de manière idéale les gammes de médicaments WALA et de cosmétiques Dr.Hauschka. Sous cette troisième marque, une première ligne de produits de soins buccodentaires est déjà offerte sur le marché.

La compagnie WALA Heilmittel GmbH :

En un clin d’œil
- Fondée en 1935 par le Dr.Rudolf Hauschka à Ludwigsburg, en Allemagne
- Siège de l’entreprise : Bad Boll / Eckwälden près de Stuttgart en Allemagne
- Entreprise appartenant à une fondation depuis 1986 (La Fondation WALA)
- Environ 530 collaborateurs au siège social
- Préparations développées et fabriquées en totalité par les Laboratoires WALA sous trois marques, répondant parfaitement aux besoins de l’Etre humain
- Exportation dans plus de 40 pays sur tous les continents
- Les médicaments WALA depuis 1935 : plus de 1000 médicaments mis au point selon les connaissances anthroposophiques sur l’Homme et la Nature
- Les Cosmétiques Dr.Hauschka depuis 1967 : une cosmétique naturelle et contrôlée proposant des préparations pour les soins visage, corps et solaires ainsi qu’une ligne de maquillage.

La qualité WALA :

Toutes les matières premières et plantes utilisées par WALA font l’objet de tests rigoureux dans notre laboratoire d’analyse. Seulement après avoir passé ces tests, elles peuvent être utilisées pour la fabrication. La production a lieu sous des conditions d’hygiène strictes et est soumise à des contrôles réguliers tout au long de ce processus. Le produit final est inspecté par notre personnel qui contrôle l’odeur, la consistance et la couleur. Ce n’est qu’à la fin de ces tests que le remplissage des flacons peut avoir lieu.

Ce contrôle pointu est conforme aux standards internationaux de fabrication pharmaceutique et s’applique chez WALA pour la fabrication des médicaments mais aussi des produits Cosmétiques Dr.Hauschka et des produits de soins préventifs WalaVita.

La fabrication :

C’est la fabrication des essences qui laisse transparaître le mieux les procédés rythmiques qu’utilise WALA pour ses préparations cosmétiques. Les plantes fraîchement récoltées et travaillées à la main sont placées dans des récipients en grès renfermant un média d’extraction d’eau et d’alcool, puis soumises durant sept jours à des processus rythmiques polaires de lumière-obsurité et de repos-mouvement. Matin et soir, elles sont remuées une heure avant le lever et le coucher du soleil pendant deux minutes et demie, puis bénéficient de ce qu’on appelle le processus de lumière. Au bout de deux heures, elles sont replongées dans l’obscurité. Jour et nuit, les essences végétales son conservées à l’abri absolu de la lumière en dehors de ces expositions solaires. Au bout de sept jours, les plantes sont pressées. Une petite portion des résidus végétaux est réduite en cendres et ajoutée en tant que telle à l’essence. Après un ultime contrôle, l’essence peut entrer dans la composition des Cosmétiques Dr.Hauschka.

Le procédé de fabrication rythmique WALA est à l’origine du nom de l’entreprise : W.A.L.A. : Wärme (chaleur) – Asche (cendres) – Licht (lumière) – Asche (cendres).

Site internet : http://www.drhauschka.fr/
Revenir en haut Aller en bas
https://belleenbio.forummotion.com
Maria
Membre régulier
Membre régulier
Maria


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : Sudiste lilloise
Date d'inscription : 13/07/2007

Dr.Hauschka Empty
MessageSujet: Re: Dr.Hauschka   Dr.Hauschka Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:46

Vous aimez leur produit?

Dans le monde bio, je trouve qu'on en fait des tonnes autour de cette marque; c'est un peu le luxe bio...
Personnellement j'ai utilisé leur crème de jour, et je n'en ai pas du tout été contente. Pour le prix, c'est dommage... Et près de chez mes parents, il y a une esthéticienne du Dr Hauschka. J'avais pris rdv pour un soin du visage; rdv que je me suis empressée d'annuler quand j'ai su que dans la méthode Hauschka, on n'extrait pas les comédons Rolling Eyes

Quelles sont vos expériences avec cette marque?
Revenir en haut Aller en bas
Admin Ludmilla
Admin
Admin Ludmilla


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 39
Date d'inscription : 09/07/2007

Dr.Hauschka Empty
MessageSujet: Re: Dr.Hauschka   Dr.Hauschka Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:17

J'ai mis ici les infos de leur site, et c'est justement grâce à vos avis que nous pourrons nous faire notre idée !
Merci pour ton avis, perso je n'ai pas testé leurs produits, mais il est vrai qu'on en fait beaucoup autour de cette marque !
Question luxe bio, il y a encore plus cher !
Revenir en haut Aller en bas
https://belleenbio.forummotion.com
jo307
Membre régulier
Membre régulier



Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 42
Date d'inscription : 17/07/2007

Dr.Hauschka Empty
MessageSujet: j'ai testé...   Dr.Hauschka Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:52

D'après mon expérience, c'ets sûr que c'est une marque de qualité, mais tous les produits ne valent pas leur prix. Voici ce que j'ai testé :
- crème purifiante : ça a été mon produit préféré. il faut savoir s'en servie, et résister à l'envie de frotter les petites billes comme un exfoliant. Mais c'est sûr que la peau est nickel au bout d'un petit moment. Ceci dit, ça ne m'a pas empêchée de retourner à mon savon d'alep, tout aussi efficace !
- lotion clarifiante : pal mal, mais sans plus. Je trouve que les eaux florales font aussi bien, et vu le prix (21 euros) je n'y ai pas réfléchi à deux fois !
- lait solaire indice 8 : je suis conquise, le premier solaire naturel qui ne fait pas de blagues ! Je vais acheter l'indice 20 si le beau temps tient.

En fait je ne comprends pas bien les prix de cette marque : 21 euros pour une simple lotion, et 13 pour un solaire. Je trouve que ce n'est pas logique...
Ce que je trouve sympa : les formats miniatures, ça permet de tester sans se ruiner, et aussi très pratiques pour les voyages.
Revenir en haut Aller en bas
cuicui
Membre actif
Membre actif



Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 113
Date d'inscription : 22/07/2007

Dr.Hauschka Empty
MessageSujet: Re: Dr.Hauschka   Dr.Hauschka Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:41

.


Dernière édition par ploufinette le Mar 21 Oct - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin Ludmilla
Admin
Admin Ludmilla


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 39
Date d'inscription : 09/07/2007

Dr.Hauschka Empty
MessageSujet: Re: Dr.Hauschka   Dr.Hauschka Icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:30

Je vais créer les fiches produits et vous laisserai mettre vos avis !
Revenir en haut Aller en bas
https://belleenbio.forummotion.com
Liaambrosia
Membre régulier
Membre régulier



Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 42
Date d'inscription : 06/08/2007

Dr.Hauschka Empty
MessageSujet: Re: Dr.Hauschka   Dr.Hauschka Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:43

Moi j'ai testé leur lait démaquillant ainsi qu'un fluide hydratant. Même si c'était plutot efficace, je n'ai pas aimé la texture trop fluide des deux produits.
Par contre, j'ai testé récemment le crême solaire indice 20, elle a été efficace pendant les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
aline94
Membre régulier
Membre régulier



Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 45
Date d'inscription : 26/07/2007

Dr.Hauschka Empty
MessageSujet: Re: Dr.Hauschka   Dr.Hauschka Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:38

Coucou
Ploufinette tu as la peau très claire ? Je voudrais acheter la poudre compacte Dr Hauschka, j'ai la peau très claire mais je ne sais pas quelle couleur prendre
Revenir en haut Aller en bas
aline94
Membre régulier
Membre régulier



Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 45
Date d'inscription : 26/07/2007

Dr.Hauschka Empty
MessageSujet: Re: Dr.Hauschka   Dr.Hauschka Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:52

OK j'ai la réponse je viens de lire ton post dans 'maquillage'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dr.Hauschka Empty
MessageSujet: Re: Dr.Hauschka   Dr.Hauschka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dr.Hauschka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bain vapeur, Dr Hauschka
» Lotion clarifiante , Dr Hauschka
» Complexe revitalisant N , Dr Hauschka
» Poudre transparente et bronzante, Dr Hauschka
» Soins solaires naturels, Dr Hauschka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belle en Bio :: Administration :: Les marques de cosmétiques Bio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser