Belle en Bio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Belle en Bio

Forum d'échange sur les cosmétiques Bio !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Déodorant Melvita bille purifiant anti-bactérien

Aller en bas 
3 participants

Etes vous satisfait par ce produit
Très satisfait
Déodorant Melvita bille purifiant anti-bactérien Vote_lcap0%Déodorant Melvita bille purifiant anti-bactérien Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Satisfait
Déodorant Melvita bille purifiant anti-bactérien Vote_lcap0%Déodorant Melvita bille purifiant anti-bactérien Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyennement satisfait
Déodorant Melvita bille purifiant anti-bactérien Vote_lcap0%Déodorant Melvita bille purifiant anti-bactérien Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Peu satisfait
Déodorant Melvita bille purifiant anti-bactérien Vote_lcap100%Déodorant Melvita bille purifiant anti-bactérien Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Pas du tout satisfait
Déodorant Melvita bille purifiant anti-bactérien Vote_lcap0%Déodorant Melvita bille purifiant anti-bactérien Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Admin Ludmilla
Admin
Admin Ludmilla


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 39
Date d'inscription : 09/07/2007

Déodorant Melvita bille purifiant anti-bactérien Empty
MessageSujet: Déodorant Melvita bille purifiant anti-bactérien   Déodorant Melvita bille purifiant anti-bactérien Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:28

Déodorant Melvita bille purifiant anti-bactérien 6se0ca10

Aux huiles essentielles, sans alcool, sans chlorhydrate d'aluminium, sans parabens , non testé sur les animaux .


Dernière édition par le Ven 13 Juil - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://belleenbio.forummotion.com
lyzzy
Membre actif
Membre actif
lyzzy


Féminin
Nombre de messages : 103
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/07/2007

Déodorant Melvita bille purifiant anti-bactérien Empty
MessageSujet: Re: Déodorant Melvita bille purifiant anti-bactérien   Déodorant Melvita bille purifiant anti-bactérien Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:54

Ah ça ça pourrait m'intéresser, tu le trouves où et il coûte combien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://baguesco.forum-free.org
Admin Ludmilla
Admin
Admin Ludmilla


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 39
Date d'inscription : 09/07/2007

Déodorant Melvita bille purifiant anti-bactérien Empty
MessageSujet: Re: Déodorant Melvita bille purifiant anti-bactérien   Déodorant Melvita bille purifiant anti-bactérien Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:28

Tu le trouve sur les boutiques bio internet et dans ls magasins bio . Il coûte un peu cher , environ 13 euros .
Il semble que ce soit l'un des déos bio les plus éfficaces, perso je l'ai utilisé 1 mois et voici ce que j'en pense :

+ Neutralise bien les odeurs , contrôle un minimum la transpiration, odeur agréable .

- Son coût et il ne sèche pas très vite .
Revenir en haut Aller en bas
https://belleenbio.forummotion.com
kethry
Membre régulier
Membre régulier



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 13/07/2007

Déodorant Melvita bille purifiant anti-bactérien Empty
MessageSujet: Re: Déodorant Melvita bille purifiant anti-bactérien   Déodorant Melvita bille purifiant anti-bactérien Icon_minitimeSam 28 Juil - 1:40

Admin Ludmilla a écrit:
Tu le trouve sur les boutiques bio internet et dans ls magasins bio . Il coûte un peu cher , environ 13 euros .
Il semble que ce soit l'un des déos bio les plus éfficaces, perso je l'ai utilisé 1 mois et voici ce que j'en pense :

+ Neutralise bien les odeurs , contrôle un minimum la transpiration, odeur agréable .

- Son coût et il ne sèche pas très vite .


Moi je n'ai pas trouvé qu'il était tres efficace....il masque pas trop les odeurs Rolling Eyes

flower
Revenir en haut Aller en bas
Admin Ludmilla
Admin
Admin Ludmilla


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 39
Date d'inscription : 09/07/2007

Déodorant Melvita bille purifiant anti-bactérien Empty
MessageSujet: Re: Déodorant Melvita bille purifiant anti-bactérien   Déodorant Melvita bille purifiant anti-bactérien Icon_minitimeSam 28 Juil - 9:47

Après utilisaion de la pierre d'alun sur 1 mois, je reviens sur ce déo Melvita pour dire qu'il n'est pas très éfficace et pas très agréable à porter !
Revenir en haut Aller en bas
https://belleenbio.forummotion.com
Contenu sponsorisé





Déodorant Melvita bille purifiant anti-bactérien Empty
MessageSujet: Re: Déodorant Melvita bille purifiant anti-bactérien   Déodorant Melvita bille purifiant anti-bactérien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déodorant Melvita bille purifiant anti-bactérien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cofret essai : soin purifiant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belle en Bio :: Les cosmétiques bio :: Les déodorants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser