Belle en Bio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Belle en Bio

Forum d'échange sur les cosmétiques Bio !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les cosmétiques bio & le marketing sensoriel

Aller en bas 
AuteurMessage
Myël
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 18/05/2010

Les cosmétiques bio & le marketing sensoriel Empty
MessageSujet: Les cosmétiques bio & le marketing sensoriel   Les cosmétiques bio & le marketing sensoriel Icon_minitimeMar 18 Mai - 17:29

Bonjour,

Serait-il possible que vous accordiez 5 à 10mn de votre temps pour répondre à ces questions : http://www.surveymonkey.com/s/T2XZNMW ?

Actuellement en dernière année de master en école de commerce, je réalise un mémoire sur les produits cosmétiques bio et le marketing sensoriel. Il a pour objet de montrer les effets bénéfiques de l’utilisation du marketing sensoriel sur l’intention d’achat du consommateur, qui pourrait par la suite être un levier au développement du marché des cosmétiques bio.

Ce sondage qualitatif a pour but de connaître vos habitudes d’achat et vos points de vue sur ces deux concepts.
Je suis jeune convertie au bio, et j'apprécie énormément les lieux de vente de type Nature & Découverte, d'où l'intérêt de ce mémoire pour moi qui lie ces deux thématiques.

Devant rendre mon mémoire lundi prochain, je remercie par avance celles et ceux d’entre vous qui y contribueront.

Bonne journée à vous !

Myël sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
Les cosmétiques bio & le marketing sensoriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belle en Bio :: Le coin détente :: Le Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser