Belle en Bio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Belle en Bio

Forum d'échange sur les cosmétiques Bio !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 on avance sur le bio !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
carachouette
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 13/07/2007

on avance sur le bio ! Empty
MessageSujet: on avance sur le bio !   on avance sur le bio ! Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:33

je veux vous faire partager ma joie à l'article du Parisien d'hier (je ne sais pas si d'autres sont maman mais c'est top)

Développer le goût du bio et celui de l'eau chez les enfants
Le Parisien - 13 septembre 2007

Dans un entretien au Parisien, le ministre de l'Agriculture Michel Barnier souligne qu'il va "soutenir l'agriculture biologique" avec un plan pour 5 ans, et développer la consommation du bio. Il souhaite que dans les cantines des écoles, du bio soit proposé chaque jour, en "offrant le choix aux enfants". Il va ainsi demander au ministre de l'Education Xavier Darcos "de développer à l'école la sensibilisation aux bienfaits de l'alimentation bio". "Bien se nourrir, ça s'apprend" souligne notamment le ministre. Le Parisien annonce par ailleurs le lancement aujourd'hui d'une campagne visant à développant l'accès à l'eau dans les écoles, une initiative qui "repose sur la nécessité de valoriser l'eau courante en milieu scolaire pour ses bienfaits nutritionnels" et fait "suite aux recommandations des pouvoirs publics en matière de lutte contre l'obésité".



Ce qui est terrible dans cette histoire c'est que le ministre de la santé, reste muet...En fait ,oui le Bio est meilleur pour la santé, mais les articles ne sont pas encore publiés largement car l'agriculture française ne s'est pas encore suffisament développée ..
Revenir en haut Aller en bas
Admin Ludmilla
Admin
Admin Ludmilla


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 39
Date d'inscription : 09/07/2007

on avance sur le bio ! Empty
MessageSujet: Re: on avance sur le bio !   on avance sur le bio ! Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:00

on avance sur le bio ! 81140 pour cette bonne nouvelle !

J'ai un oncle qui démarche les cantines scolaires pour leur proposer du BIO ...
Revenir en haut Aller en bas
https://belleenbio.forummotion.com
carachouette
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 13/07/2007

on avance sur le bio ! Empty
MessageSujet: Re: on avance sur le bio !   on avance sur le bio ! Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:22

et bien c'est tonton qui va être content

et moi aussi je le suis
Revenir en haut Aller en bas
carachouette
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 13/07/2007

on avance sur le bio ! Empty
MessageSujet: Re: on avance sur le bio !   on avance sur le bio ! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:25

pour vous éclairer complètement voilà les bénéfices de passer à une alimentation Bio

http://www.pesticides-non-merci.com/pesticides-quelle-alimentation.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on avance sur le bio ! Empty
MessageSujet: Re: on avance sur le bio !   on avance sur le bio ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on avance sur le bio !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belle en Bio :: Le coin détente :: Le Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser