Belle en Bio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Belle en Bio

Forum d'échange sur les cosmétiques Bio !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Lait corporel à l'huile d'Amande douce bio Coslys

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cuicui
Membre actif
Membre actif



Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 113
Date d'inscription : 22/07/2007

Lait corporel à l'huile d'Amande douce bio Coslys Empty
MessageSujet: Lait corporel à l'huile d'Amande douce bio Coslys   Lait corporel à l'huile d'Amande douce bio Coslys Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:34

http://www.mondebio.com/index.php?content=article&rub=1&artID=3045

Une formule à base d'ingrédients bio qui a fait ses preuves : Huile d'amande douce et beurre de karité pour une peau douce et satinée.

Disponible en 200ml et 500ml.

Marque : Coslys

Caractéristiques :
Sans colorants ni parfums de synthèse
Sans conservateurs chimiques
SansOGM
Sans PEG (dérivés d'éthylène glycol)
Sans parabens (dérivés pétrochimiques)
Sans tests sur les animaux
Sans suremballage excessif qui sature les déchetteries
Conforme au référenciel Cosmébio
Testé dermatologiquement
Emballage recyclable

Ingrédients
Aqua( eau), spiraea ulmaria flower water* (eau florale de reine des prés bio), glycerin (glycérine végétale), caprylic / capric triglyceride (émollient d'origine végétale), dicaprylyl carbonate (émollient d'origine végétale), cetyl alcohol (épaississant d'origine végétale), lauryl laurate (émollient d'origine végétale), prunus amygdalus dulcis oil* (Huile d'amande douce bio), lauryl glucoside (émulsionnant issu du glucose), polyglyceryl-2 dipolyhydroxystearate (Emulsionnant issu du coco, palmiste et de l'huile de ricin), sodium PCA (actif hydratant issu de la betterave), butyrospermum parkii* (beurre de karité bio), sweet almond oil polyglyceryl-6-esters (émollient issu de l'huile d'amande douce), parfum (parfum 100% naturel), sodium benzoate (agent de conservation), xanthan gum (gélifiant), chondrus crispus (gélifiant), glucose, aniba rosaeodora wood oil* (huile essentielle de bois de rose bio), amyris balsamifera bark oil* (huile essentielle d'amyris bio), glycine soja (extrait de soja non OGM), tocopherol (vitamine E naturelle), limonene (and) linalool (and) benzyl salicylate (and) benzyl benzoate (and) geraniol (composants d'huiles essentielles)
* Ingrédient issu de l'Agriculture Biologique


Dernière édition par ploufinette le Mar 21 Oct - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
carachouette
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 13/07/2007

Lait corporel à l'huile d'Amande douce bio Coslys Empty
MessageSujet: Re: Lait corporel à l'huile d'Amande douce bio Coslys   Lait corporel à l'huile d'Amande douce bio Coslys Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:56

à mon avis dans ton cas évite l'huile d'amande douce

un franchement qui a un franc succés et je n'ai aucune cliente jusqu'ici qui ne l'a pas aime et qu'elles utilisent pour toute la famille , c'est le lait coton de karité d'eumadis qui est à 12 euros environ les 400ml

l'odeur la frangipane, ressemble à la boule de noix de coco de quand on était petite, je l'utilise sur moi sur ma fille aussi
Revenir en haut Aller en bas
cuicui
Membre actif
Membre actif



Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 113
Date d'inscription : 22/07/2007

Lait corporel à l'huile d'Amande douce bio Coslys Empty
MessageSujet: Re: Lait corporel à l'huile d'Amande douce bio Coslys   Lait corporel à l'huile d'Amande douce bio Coslys Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:15

.


Dernière édition par ploufinette le Mar 21 Oct - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
carachouette
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 13/07/2007

Lait corporel à l'huile d'Amande douce bio Coslys Empty
MessageSujet: Re: Lait corporel à l'huile d'Amande douce bio Coslys   Lait corporel à l'huile d'Amande douce bio Coslys Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:44

et bien vu ce que j'ai lu sur tes autres topics et que l'huile d'amande douce est allergène ... à ta place j'éviterais

est ce que tu as des allergies alimentaires aux noix et autres choses de ce types (arachides) ?

je t'ai conseillé l'eumadis car chaque fois que je l'ai porposé à des personnes à peaux sensibles et réactives ou à de jeunes enfants il n'y a jamais eu de soucis, c'est pour te faire prendre le moins de risques possibles et que tu n'ailles pas vers une nouvelles désillusion
Revenir en haut Aller en bas
cuicui
Membre actif
Membre actif



Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 113
Date d'inscription : 22/07/2007

Lait corporel à l'huile d'Amande douce bio Coslys Empty
MessageSujet: Re: Lait corporel à l'huile d'Amande douce bio Coslys   Lait corporel à l'huile d'Amande douce bio Coslys Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:25

.


Dernière édition par ploufinette le Mar 21 Oct - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
carachouette
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 13/07/2007

Lait corporel à l'huile d'Amande douce bio Coslys Empty
MessageSujet: Re: Lait corporel à l'huile d'Amande douce bio Coslys   Lait corporel à l'huile d'Amande douce bio Coslys Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:52

non en fait tu en mets moins et ça te dureras plus longtemps Very Happy , j'ai une peau normale et je l'utilise sans soucis

sinon tu as le lait à la camomille qui est moins fort mais l'odeur à mon sens c'est pas le top
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lait corporel à l'huile d'Amande douce bio Coslys Empty
MessageSujet: Re: Lait corporel à l'huile d'Amande douce bio Coslys   Lait corporel à l'huile d'Amande douce bio Coslys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lait corporel à l'huile d'Amande douce bio Coslys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Epil Oubli, lait corporel BIO anti-repousse du poil, Allo'Na
» Lait corps CATIIER Vanille Coco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belle en Bio :: Les cosmétiques bio :: Le corps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser