Belle en Bio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Belle en Bio

Forum d'échange sur les cosmétiques Bio !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Problème de peau sur visage j'en peux plus!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cuicui
Membre actif
Membre actif



Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 113
Date d'inscription : 22/07/2007

Problème de peau sur visage j'en peux plus!!! Empty
MessageSujet: Problème de peau sur visage j'en peux plus!!!   Problème de peau sur visage j'en peux plus!!! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:36

.


Dernière édition par ploufinette le Mar 21 Oct - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
carachouette
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 13/07/2007

Problème de peau sur visage j'en peux plus!!! Empty
MessageSujet: Re: Problème de peau sur visage j'en peux plus!!!   Problème de peau sur visage j'en peux plus!!! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:23

essaie de me mettre ton programme

tu te laves avec quoi (attention les savons peuventêtre assez agressifs)
tu utilises quoi comme démaquillant lotion
quelles crèmes mets tu ?

fais tu des gommages des masques ???

quand ce ne sont pas des boutons d'acné ce sont souvent des boutons de déshydratation

pince ta peau

reste t il des stries si oui mettent elles longtemps à disparaitre

peut être aussi mets tu trop de produits sur ta peau, tu fais aussi peut être trop de nomadisme entre divers produits ...

essaie de réponde que je puisse t'aider

ton papa quelque part a raison

pendant quelques temps tu ne devrais utiliser que très peu de choses et du basic : un nettoyant et une crème hydratante

regarde dans tes produits s'il y a
soit de l'huile d'amande douce, soit de l'aloe vera, souvent les peaux sensibles réagissent à ces 2 produits
Revenir en haut Aller en bas
carachouette
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 13/07/2007

Problème de peau sur visage j'en peux plus!!! Empty
MessageSujet: Re: Problème de peau sur visage j'en peux plus!!!   Problème de peau sur visage j'en peux plus!!! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:26

Pfloufinette je viens d'aller voir la compo de la lavera à la carotte que tu utilises

au début de la compo il y a de l'alcool (pas top pour une peau sensible )
et aussi de l'aloé No

pas trop bon
Revenir en haut Aller en bas
cuicui
Membre actif
Membre actif



Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 113
Date d'inscription : 22/07/2007

Problème de peau sur visage j'en peux plus!!! Empty
MessageSujet: Re: Problème de peau sur visage j'en peux plus!!!   Problème de peau sur visage j'en peux plus!!! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:09

.


Dernière édition par ploufinette le Mar 21 Oct - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
carachouette
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 13/07/2007

Problème de peau sur visage j'en peux plus!!! Empty
MessageSujet: Re: Problème de peau sur visage j'en peux plus!!!   Problème de peau sur visage j'en peux plus!!! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:53

je vais regarder en détail mais à priori ce ne doit pas être ces produits puisque tu dis que tu les reprends depuis que tu as eu des ennuis

en tout cas pour l'instant pour laisser ta peau respirer evite la poudre (quelqu'elle soit)

je reviosne plus tard aujuord'hui j'ai encore du monde (c'est ça le privilège d'habiter le sud
Revenir en haut Aller en bas
kethry
Membre régulier
Membre régulier



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 13/07/2007

Problème de peau sur visage j'en peux plus!!! Empty
MessageSujet: Re: Problème de peau sur visage j'en peux plus!!!   Problème de peau sur visage j'en peux plus!!! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:01

Coucou Ploufinette !

je te comprends, ma peau m'en a fait voir des vertes et des pas mures aussi !

Pour les produits, j'utilise énormément le savon d'alep, il est tres doux et il agresse pas, de l'huile sur un coton mouillé pour démaquiller (jojoba ), une eau florale au tilleul (peaux sensibles) ou un brumisateur, ou sinon à la place de l'huile du liniment (mais c'est tres gras...)

Par contre la gamme Lavera Neutral pour les peaux allergique fait aussi un gel nettoyant à l'eau qui est pas mal (même si pour moi qui ait une peau atopique, je trouve qu'il asseche un peu la peau)...et un fluide hydratant qui est pas mal aussi pour toi ...

j'ai eu aucune réaction allergique ou boutons avec ces produits !

flower
Revenir en haut Aller en bas
cuicui
Membre actif
Membre actif



Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 113
Date d'inscription : 22/07/2007

Problème de peau sur visage j'en peux plus!!! Empty
MessageSujet: Re: Problème de peau sur visage j'en peux plus!!!   Problème de peau sur visage j'en peux plus!!! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:18

.


Dernière édition par ploufinette le Mar 21 Oct - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
carachouette
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 13/07/2007

Problème de peau sur visage j'en peux plus!!! Empty
MessageSujet: Re: Problème de peau sur visage j'en peux plus!!!   Problème de peau sur visage j'en peux plus!!! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:46

POur l'instant the less is more

il faut que ta peau soit au repos après les differents changement qu'elle a subit

si tu es adepte des savons les savons au lait d'anesse sont très doux, c'est ce que j'utilise sur ma fille

et il te faut une crème hydratante ..., pour l'instant c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
cuicui
Membre actif
Membre actif



Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 113
Date d'inscription : 22/07/2007

Problème de peau sur visage j'en peux plus!!! Empty
MessageSujet: Re: Problème de peau sur visage j'en peux plus!!!   Problème de peau sur visage j'en peux plus!!! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:57

.


Dernière édition par ploufinette le Mar 21 Oct - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
carachouette
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 13/07/2007

Problème de peau sur visage j'en peux plus!!! Empty
MessageSujet: Re: Problème de peau sur visage j'en peux plus!!!   Problème de peau sur visage j'en peux plus!!! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:06

l'eau de rose est franchement déconseillée pour les peausux sensibles

tu n'as pas beacoup de choix possibles en eau : hammamelis camomille ou bleuet

en assez doux pour tous types de peau tu as le gel d'eco cosmetic (je regarde dans les produits pas trop cher

par contre ça veut dire quoi un savon sans savon ????, il n'y a pas d'ingredient qui s'appelle savon, c'est pour cela que cela me fait rire

le pain surgras c'est qu'il contient simplement plus de gras donc d'huile c'est tout

je t'assure que ce qu'on appelle savon au lait d'anesse sont très doux
Revenir en haut Aller en bas
cuicui
Membre actif
Membre actif



Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 113
Date d'inscription : 22/07/2007

Problème de peau sur visage j'en peux plus!!! Empty
MessageSujet: Re: Problème de peau sur visage j'en peux plus!!!   Problème de peau sur visage j'en peux plus!!! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:13

.


Dernière édition par ploufinette le Mar 21 Oct - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
carachouette
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 13/07/2007

Problème de peau sur visage j'en peux plus!!! Empty
MessageSujet: Re: Problème de peau sur visage j'en peux plus!!!   Problème de peau sur visage j'en peux plus!!! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:22

sans changer tu devrais la supprimer, maintenat je sais que dans la jungle de ce qui se dit c'est difficile de se faire une idée ...

mais encore une fois reflechis ça veut dire quoi sans savon ??? regarde la compo de ton pain surgras et d'un savon ... et quel est l'ingredent en ois la soude ??? et encore il y a plusieurs methode de aponification derrière soude je connais 3 methodes
Revenir en haut Aller en bas
cuicui
Membre actif
Membre actif



Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 113
Date d'inscription : 22/07/2007

Problème de peau sur visage j'en peux plus!!! Empty
MessageSujet: Re: Problème de peau sur visage j'en peux plus!!!   Problème de peau sur visage j'en peux plus!!! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:34

.


Dernière édition par ploufinette le Mar 21 Oct - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
carachouette
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 13/07/2007

Problème de peau sur visage j'en peux plus!!! Empty
MessageSujet: Re: Problème de peau sur visage j'en peux plus!!!   Problème de peau sur visage j'en peux plus!!! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:40

l'un n'est pas meilleur que l'autre

juste une chose le geraniol peut être allergène .. regarde dans les produits qui ne te conviennent pas si tu l'as aussi
Revenir en haut Aller en bas
Admin Ludmilla
Admin
Admin Ludmilla


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 39
Date d'inscription : 09/07/2007

Problème de peau sur visage j'en peux plus!!! Empty
MessageSujet: Re: Problème de peau sur visage j'en peux plus!!!   Problème de peau sur visage j'en peux plus!!! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:25

Moi j'utilise le lait d'annesse depuis quelques jours, et même si il est doux pour la peau, attention au parfum choisi ... moi j'ai pris verveine ( linaool ...) et je sens que ma peau a un peu réagie lors de la 1ère utilisation ...
Mais bon, il sent divinement bon !
Revenir en haut Aller en bas
https://belleenbio.forummotion.com
Contenu sponsorisé





Problème de peau sur visage j'en peux plus!!! Empty
MessageSujet: Re: Problème de peau sur visage j'en peux plus!!!   Problème de peau sur visage j'en peux plus!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de peau sur visage j'en peux plus!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cold cream visage Weleda
» Vous avez la peau mixte : vos produits !
» Liste des soins visage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belle en Bio :: Les cosmétiques bio :: Le visage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser