Belle en Bio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Belle en Bio

Forum d'échange sur les cosmétiques Bio !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Post-épil, Phyt's

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Ludmilla
Admin
Admin Ludmilla


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 39
Date d'inscription : 09/07/2007

Post-épil, Phyt's Empty
MessageSujet: Post-épil, Phyt's   Post-épil, Phyt's Icon_minitimeMer 8 Aoû - 10:24

Post-épil , Phyt's

Descriptif :
Respectueux de la peau, Post-Epil de Phyt's est hydratant, adoucissant et dermoprotecteur.
Il assainit l'épiderme pour éviter l'apparition de petites infections ou de boutons blancs.
Il apaise les irritations, aide à prévenir rougeurs, irritations, démangeaisons, allergies... dues à l'épilation.
Sans paraben
Sans ingrédient chimique
Sans alcool
Sans conservateur
100% d'ingrédients d'origine naturelle
Sans silicones
Sans OGM
Sans huiles minérales issues de la pétrochimie
Sans colorants ni parfum de synthèse
Sans matières premières animales
Produit fini non testé sur les animaux
Cosmétique biologique Certifié par Ecocert.
Certifié Cosmébio

Utilisation :
Utilisé sur toutes les zones épilées, il rafraîchit en enveloppant d'une légère brume parfumée naturelle. Vous êtes délassée et tonifiée, apaisée dans votre corps, envahie d'une rassurante sensation fraîche.

Indications:
Soin post épilatoire dermoprotecteur.

Formule :
Huiles Essentielles de Menthe*, Lavande*, glycérine végétale, parfum naturel.
*100% des ingrédients végétaux sont issus de l'Agriculture Biologique

Conseils d'utilisation :
Bien agiter puis vaporiser une fine brume sur les zones épilées immédiatement après épilation, le soir au coucher et le lendemain matin

A utiliser dans les 4 mois après ouverture !
Revenir en haut Aller en bas
https://belleenbio.forummotion.com
Admin Ludmilla
Admin
Admin Ludmilla


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 39
Date d'inscription : 09/07/2007

Post-épil, Phyt's Empty
MessageSujet: Re: Post-épil, Phyt's   Post-épil, Phyt's Icon_minitimeMer 8 Aoû - 10:33

Testé en post épilation jambes et post rasage aisselles !

- sensation fraîcheur assurée
- l'effet brume est super agréable et très facile à utiliser (pas besoin de se tartiner)
- léger picotement à l'application (normal, ça désinfecte), mais c'est très léger et sans alcool, ce sont les actifs qui agissent
- parfum agréable mais qui reste tenace dans la pièce où on l'utilise, je conseille d'ouvrir la fenêtre
- on regrette que le produit soit en aérosol, mais bon, il semble respecter un minimum l'environnement ...
- l'aérosol peut parfois être un peu faiblard, et la brume devient grosses gouttes, mais c'est ponctuel, pas de panique !
- composition OK, attention aux allergènes !

Utilisé en post épilation jambes il m'a entièrement satifaite, et sincèrement, j'ai eu moins de petits désagréments que d'habitude , à voir sur le long terme ...
Pacontre, après le rasage aisselles (j'avais des lésions) il m'a brûlé et m'a laissé une sensation, de fraîcheur certes , mais de fraîcheur brûlante ... Pas emballée moi !

Donc, je l'adopte pour les jambes , mais pas pour les aisselles !
Revenir en haut Aller en bas
https://belleenbio.forummotion.com
 
Post-épil, Phyt's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Epil Oubli, lait corporel BIO anti-repousse du poil, Allo'Na

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belle en Bio :: Les cosmétiques bio :: Le corps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser