Belle en Bio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Belle en Bio

Forum d'échange sur les cosmétiques Bio !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 lait coton Karité eumadis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
carachouette
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 13/07/2007

lait coton Karité eumadis Empty
MessageSujet: lait coton Karité eumadis   lait coton Karité eumadis Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:21

un top pour la famille je l'utilise pour moi et mes enfants, franchement un format familial 400ml et un petit prix

LE LAIT REPARATEUR PEAUX SECHES est spécialement conçu pour lutter contre le dessèchement extrême de la peau. Le Beurre de Karité reconnu pour son action très adoucissante sur les peaux très sèches associé à l'Huile de Coton, qui forme un film protecteur et hydratant, réparent et nourrissent les peaux abîmées par les agressions extérieures. Très rapidement la peau est douce, satinée et retrouve son élasticité.


Parfumé à la fleur de Frangipanier (arbuste exotique) il laisse sur le corps une odeur très subtile et agréable. Pénètre rapidement sans sensation de gras.



Principes actifs :

Huile de Maïs (sans ogm) 5%

Lécithine de Soja (sans ogm) 3%

Beurre de Karité 3%

Huile de coton 3%

Parfum de Frangipanier 1%



contenance 400ml

INCI: Aqua, Anthémis nobilis*, salvia officinalis*, Cupressus sempervirens*, melissa officinalis*, Cetearyl alcohol (and) cocoglucoside, cetyl palminate, sorbitan stearate, caprylic capric triglycerids,dicaprylyl ether, sorbitol, glycerine, stearic (and) palmitic acids, coton seed oil, sesamum indicum oil*, buyrospermum parkii*, flagrance, xantham gum, sodium benzoate, benzyl alcohol (and) dehydroacetic acid, kaolinite, tocopheryl acetate, limonene, linalol, coumarin
Revenir en haut Aller en bas
cuicui
Membre actif
Membre actif



Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 113
Date d'inscription : 22/07/2007

lait coton Karité eumadis Empty
MessageSujet: Re: lait coton Karité eumadis   lait coton Karité eumadis Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:32

.


Dernière édition par ploufinette le Mar 21 Oct - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
carachouette
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 13/07/2007

lait coton Karité eumadis Empty
MessageSujet: Re: lait coton Karité eumadis   lait coton Karité eumadis Icon_minitimeVen 28 Sep - 0:32

je l'utilise deopuis un bail (2ans) et franchement je ne suis pas déçue

j'ai une piscine et l'été les bains quotidiens assechent enormement la peau donc je trouve que je l'ai assez malmené pour le tester
Revenir en haut Aller en bas
cuicui
Membre actif
Membre actif



Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 113
Date d'inscription : 22/07/2007

lait coton Karité eumadis Empty
MessageSujet: Re: lait coton Karité eumadis   lait coton Karité eumadis Icon_minitimeVen 28 Sep - 13:21

.


Dernière édition par ploufinette le Mar 21 Oct - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cuicui
Membre actif
Membre actif



Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 113
Date d'inscription : 22/07/2007

lait coton Karité eumadis Empty
MessageSujet: Re: lait coton Karité eumadis   lait coton Karité eumadis Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:22

.


Dernière édition par ploufinette le Mar 21 Oct - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
carachouette
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 13/07/2007

lait coton Karité eumadis Empty
MessageSujet: Re: lait coton Karité eumadis   lait coton Karité eumadis Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:17

l'odeur, c'est un de ses points forts juste ce qu'il faut de sucré, cela sent le frangipanier un beu les boules de coco qu'on mangeait quand on était petite I love you

franchement j'adore
Revenir en haut Aller en bas
cuicui
Membre actif
Membre actif



Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 113
Date d'inscription : 22/07/2007

lait coton Karité eumadis Empty
MessageSujet: Re: lait coton Karité eumadis   lait coton Karité eumadis Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:27

.


Dernière édition par ploufinette le Mar 21 Oct - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lyzzy
Membre actif
Membre actif
lyzzy


Féminin
Nombre de messages : 103
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/07/2007

lait coton Karité eumadis Empty
MessageSujet: Re: lait coton Karité eumadis   lait coton Karité eumadis Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:15

ploufinette a écrit:
Merci de ta réponse ça me donne envie Very Happy

oui ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://baguesco.forum-free.org
cuicui
Membre actif
Membre actif



Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 113
Date d'inscription : 22/07/2007

lait coton Karité eumadis Empty
MessageSujet: Re: lait coton Karité eumadis   lait coton Karité eumadis Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:09

.


Dernière édition par ploufinette le Mar 21 Oct - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
carachouette
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 13/07/2007

lait coton Karité eumadis Empty
MessageSujet: Re: lait coton Karité eumadis   lait coton Karité eumadis Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:45

Non en principe les produits bio ouverts se consomment dans les 3 à 6 mois, y a til un pictogramme indiquant le délai d'utilisation après ouverture ???

sinon oui le coton karité d'eumadis est vraiment très très hydratant et nourrissant

moi j'ai le problème d'une peau hyper sèche sur les jambes entre les épilations et la piscine avec chlore tous les jours et j'ai des jambes nickel
Revenir en haut Aller en bas
cuicui
Membre actif
Membre actif



Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 113
Date d'inscription : 22/07/2007

lait coton Karité eumadis Empty
MessageSujet: Re: lait coton Karité eumadis   lait coton Karité eumadis Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:06

.


Dernière édition par ploufinette le Mar 21 Oct - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
carachouette
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 13/07/2007

lait coton Karité eumadis Empty
MessageSujet: Re: lait coton Karité eumadis   lait coton Karité eumadis Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:38

ben désolée de t'avoir tentée, mais franchement pour moi c'est un best dont je ne me lasse pas tant au niveau de l'odeur que de l'efficaicté, et je l'utilise non seuelement pour moi mais pour ma fille aussi (5 ans)

elle a son âge a encore une peau immature et sans protection (en fait on a une peau normale seuelement entre 10 et 12 ans) et comme neaucoup de petit elle a une peauy sensible et une grosse secheresse cutanée, donc à mon avis au niveau de ta sensibilité elle devrait aussi etre top
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lait coton Karité eumadis Empty
MessageSujet: Re: lait coton Karité eumadis   lait coton Karité eumadis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lait coton Karité eumadis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lait de Toilette Multi-Usages Visage et Corps (Eumadis)
» Gamme CAPILARGIL Eumadis: shampooings traitants et familiaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belle en Bio :: Les cosmétiques bio :: Le corps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser