Belle en Bio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Belle en Bio

Forum d'échange sur les cosmétiques Bio !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 crème eclat vitalité Dermaclay (laboratoire Eumadis)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
carachouette
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 13/07/2007

crème eclat vitalité Dermaclay (laboratoire Eumadis) Empty
MessageSujet: crème eclat vitalité Dermaclay (laboratoire Eumadis)   crème eclat vitalité Dermaclay (laboratoire Eumadis) Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:19

bon alors moon soin préférré en crème de jour car non seulement elle hydrate parfaitement mais gràace à l'huile de carotte qu'elle contient elle me donne bonne mine car j'ai horreur d'utiliser du fond de teint surtout en cette saison ....

Oxygénante - Redonne bonne mine. Crème de soin composée de principes actifs qui clarifient, rafraîchissent le teint , donnent de l'éclat aux peaux ternes (Lait Végétal de Carotte, Cassis et Myrtille, He de Lavande et Carotte) activent la microcirculation (Vigne Rouge, Argile Rouge) tout en protégeant des radicaux libres (Pépins de Raisin).

Résultat : l'épiderme est oxygéné, la peau plus éclatante, le teint s'illumine.
Parfumée uniquement avec des huiles essentielles.

Utilisation : à utiliser le matin sur le visage sans oublier le cou, très fragile, qui a également besoin d'une bonne hydratation pour éviter le vieillissement prématuré.

pot 50 ml

INCI Aqua, sesasum indicum*, glycerin, Hidrogenated Lecithin, squalane, helianthus annuus*, Dicaprylyl Ether, glycerin, sismondsia chinensis*, titanium dioxide, glyceryl stearate, tocopheryl acetate, C12-16 alcohols, palmitic acid, benzyl alcohol, palmitoyl hidrogenated wheat protein, citrus dulcis*, xanthan gum, kaolin, lonicera caprifolium, citrus nobilis, tocopherol, sodium PCA, lavandula angustifolia, ribes nigrum, vaccinium myrtillus, alcohol, dehydroacetic acid, palmitoyl grape seed, daucus carota, sodium hyaluronate, citric acid, vitis vinifera, styrax benzoin, cinamyl alcohol, limonene, citral linalool.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Ludmilla
Admin
Admin Ludmilla


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 39
Date d'inscription : 09/07/2007

crème eclat vitalité Dermaclay (laboratoire Eumadis) Empty
MessageSujet: Re: crème eclat vitalité Dermaclay (laboratoire Eumadis)   crème eclat vitalité Dermaclay (laboratoire Eumadis) Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:48

Merci pour ces infos !
Dans ma commande de ce matin, j'ai hésité à l'acheter ! O verra la prochaine fois si celle que j'ai commandé me convient pas !

Mais tu la conseille pour quel type de peau ?
Revenir en haut Aller en bas
https://belleenbio.forummotion.com
carachouette
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 13/07/2007

crème eclat vitalité Dermaclay (laboratoire Eumadis) Empty
MessageSujet: Re: crème eclat vitalité Dermaclay (laboratoire Eumadis)   crème eclat vitalité Dermaclay (laboratoire Eumadis) Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:37

moi j'ai une peau mixte tendance grasse sur le nez ....

mais je crois qu'elle convient à tout type de peau sans réels problème style acné, couperose, rides ...

mais demande un échantillon avant il y en a
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





crème eclat vitalité Dermaclay (laboratoire Eumadis) Empty
MessageSujet: Re: crème eclat vitalité Dermaclay (laboratoire Eumadis)   crème eclat vitalité Dermaclay (laboratoire Eumadis) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
crème eclat vitalité Dermaclay (laboratoire Eumadis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belle en Bio :: Les cosmétiques bio :: Le visage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser