Belle en Bio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Belle en Bio

Forum d'échange sur les cosmétiques Bio !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Essentielle crème hydratante visage, BcomBio

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Ludmilla
Admin
Admin Ludmilla


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 39
Date d'inscription : 09/07/2007

Essentielle crème hydratante visage, BcomBio Empty
MessageSujet: Essentielle crème hydratante visage, BcomBio   Essentielle crème hydratante visage, BcomBio Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:25

Essentielle crème hydratante visage, BcomBio Creme_10

Essentielle Crème Hydratante Visage - Peaux Normales à Mixtes
Flacon-pompe airless 50 ml

Crème visage jour et nuit, nourrissante et hydratante, idéale pour les peaux normales et mixtes. Texture légère.

99,4% des ingrédients sont d’origine naturelle

Utilisation :
Appliquer matin et soir le visage et le cou préalablement nettoyés.

Résultats : La peau est parfaitement hydratée et protégée. Vous retrouvez alors une sensation de confort, de souplesse et de douceur

- Huile de Noisette BIO = Nourrit, hydrate et protège
- Graines de soja = Stimule la régénération cellulaire et dynamise le métabolisme
- Bourgeons de hêtre = Assure une hydratation durable et potentialise l'effet régénérateur du soja
- Extrait de fleurs de calendula = Apaise et adoucit
- Vitamine E = Prévient le vieillissement

Certifié Eco


Dernière édition par le Lun 6 Aoû - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://belleenbio.forummotion.com
Admin Ludmilla
Admin
Admin Ludmilla


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 39
Date d'inscription : 09/07/2007

Essentielle crème hydratante visage, BcomBio Empty
MessageSujet: Re: Essentielle crème hydratante visage, BcomBio   Essentielle crème hydratante visage, BcomBio Icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:26

Formule :

Aqua (water), corylus avellana seed oil, Potassium palmitoyl hydrolysed wheat protein, glyceryl stearate alcohol, cetearyl alcohol, Helianthus annuus (sunflower) seed oilAcetyl hexapeptide 3 Squalane, Glycerin, Chrysanthellum indicum extract, Glycina hispida extract, Fagus sylvatica extract, Stearic acid / palmitic acid / C16-C18 fatty acids, Sodium benzoate, Benzyl alcohol, Potassium sorbate Parfum, Tocopherol, helianthus annuus d-limonene, linalool
Revenir en haut Aller en bas
https://belleenbio.forummotion.com
Admin Ludmilla
Admin
Admin Ludmilla


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 39
Date d'inscription : 09/07/2007

Essentielle crème hydratante visage, BcomBio Empty
MessageSujet: Re: Essentielle crème hydratante visage, BcomBio   Essentielle crème hydratante visage, BcomBio Icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:33

Testée depuis une semaine :

- prix correct
- flacon pompe très hygiénique
- odeur un peu forte et particulière (soja noisette), mais on préfère ça a un parfum de synthèse kkbeurk !
- composition correcte malgrè 1 ou 2 bricoles dont on se serait passé
- bonne pénétration, une noisette suffit, très bon fini mat sur la peau, hydratation pour toutes la journée bonne base maquillage !

Hormis un résultat plutôt très positif à l'utilisation, je pense que je ne la reprendrai pas, car c'est une crème "écobio" donc , ne répond pas à mes exigences ... Sauf si je ne trouve pas mieux ...
Pour dire vrai, je n'avais pas étudié la composition avant achat ! Réflexe que j'aurais toujours désormais !
Revenir en haut Aller en bas
https://belleenbio.forummotion.com
Admin Ludmilla
Admin
Admin Ludmilla


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 39
Date d'inscription : 09/07/2007

Essentielle crème hydratante visage, BcomBio Empty
MessageSujet: Re: Essentielle crème hydratante visage, BcomBio   Essentielle crème hydratante visage, BcomBio Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:41

Alors, après quelques semaines d'utilisation :
- le flacon pompe, c'est vraiment génial !
- peau bien équilibré
- bon, après application, elle peut faire un peu effet plâtre, on sent bien qu'on s'en est mis une coouche sur la figure !
- adopté par Zhom pour son post-rasage, car d'après lui "ça pique pas", pourtant il a la peau très sensible ...

C'est sûrement principalement le fait qu'elle n'est que "éco" qui fera que je ne la reprendrai pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://belleenbio.forummotion.com
Contenu sponsorisé





Essentielle crème hydratante visage, BcomBio Empty
MessageSujet: Re: Essentielle crème hydratante visage, BcomBio   Essentielle crème hydratante visage, BcomBio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Essentielle crème hydratante visage, BcomBio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belle en Bio :: Les cosmétiques bio :: Le visage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser