Belle en Bio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Belle en Bio

Forum d'échange sur les cosmétiques Bio !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Gamme Weleda

Aller en bas 
+3
aline94
lyzzy
Admin Ludmilla
7 participants
AuteurMessage
Admin Ludmilla
Admin
Admin Ludmilla


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 39
Date d'inscription : 09/07/2007

Gamme Weleda Empty
MessageSujet: Gamme Weleda   Gamme Weleda Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:46

L’hygiène bucco-dentaire au naturel
Pour de belles dents et des gencives saines


La santé des dents passe par une bonne hygiène et une alimentation équilibrée. Si l’action mécanique du brossage est primordiale, l’entretien de la vitalité des gencives l’est autant.
C’est pourquoi, Weleda a conçu un ensemble de soins bucco-dentaires à base de plantes, d’huiles essentielles et de poudres minérales naturelles, qui permettent de nettoyer efficacement les dents et de lutter contre la plaque dentaire responsable des caries tout en préservant les tissus gingivaux.

La muqueuse buccale constituant une zone d’absorption accrue, nos soins ne contiennent ni agents moussants tensio-actifs, ni conservateurs, colorants ou arômes de synthèse. Ils sont exempts de fluor : une alimentation équilibrée en garantit les apports nécessaires au durcissement de l’émail des dents et la complémentation en fluor en cas de carence relève de la prescription médicale.




Pâte dentifrice saline
Un dentifrice au goût salé, pour neutraliser les attaques acides responsables de la formation des caries et prévenir la formation du tartre, tout en tonifiant les gencives.

Pâte dentifrice au Ratanhia
Un dentifrice frais à l’extrait de racine de ratanhia qui nettoie efficacement les dents tout en préservant l’émail des dents, et en augmentant la résistance des gencives.

Pâte dentifrice au Calendula
Un dentifrice frais à l’extrait de calendula qui nettoie efficacement les dents tout en préservant l’émail des dents et en favorisant la réduction de la sensibilité des gencives.

Gel dentifrice végétal
Enrichi en extraits de plantes médicinales particulièrement adoucissantes, ce gel nettoie efficacement tout en réduisant la sensibilité gingivale.

Gel dentifrice pour Enfant
Un gel tout doux, non fluoré, spécialement formulé pour les dents de lait, à base de plantes apaisantes pour un brossage efficace qui respecte l’émail des dents et les gencives.

Gel gingival à la Sauge
Un gel doux et rafraîchissant qui protège, apaise et raffermit les gencives, particulièrement recommandé pour les porteurs de prothèses dentaires, les fumeurs et les jeunes enfants en période de dentition.

Bain de Bouche à la Myrrhe
Un bain de bouche riche en huiles essentielles et en extraits de plantes pour rafraîchir l’haleine et purifier la cavité buccale tout en stimulant la vitalité des gencives.

Bain de Bouche à la Myrrhe WELEDAPurifie et rafraîchitRiche en extraits de myrrhe et de ratanhia et en huiles essentielles (girofle, lavande, menthe poivrée, sauge), ce bain de bouche très concentré rafraîchit l'haleine, purifie la cavité buccale et stimule la vitalité des gencives.


Il s'utilise dilué, en bain de bouche ou à l'aide d'un jet dentaire, après le brossage des dents ou à tout moment de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://belleenbio.forummotion.com
lyzzy
Membre actif
Membre actif
lyzzy


Féminin
Nombre de messages : 103
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/07/2007

Gamme Weleda Empty
MessageSujet: Re: Gamme Weleda   Gamme Weleda Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:53

Pour les bains de bouche ça pourrait aller en ce qui concerne le goût mais pour le dentifrice c'est plus dur à mon avis, on est habitué au bon vieux gout de menthe du dentifrice habituel ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://baguesco.forum-free.org
aline94
Membre régulier
Membre régulier



Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 45
Date d'inscription : 26/07/2007

Gamme Weleda Empty
MessageSujet: Re: Gamme Weleda   Gamme Weleda Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:46

Coucou
La pâte dentifrice au Ratanhia est-elle celle au siwak ?
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Membre régulier
Membre régulier
Maria


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : Sudiste lilloise
Date d'inscription : 13/07/2007

Gamme Weleda Empty
MessageSujet: Re: Gamme Weleda   Gamme Weleda Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:13

lyzzy a écrit:
Pour les bains de bouche ça pourrait aller en ce qui concerne le goût mais pour le dentifrice c'est plus dur à mon avis, on est habitué au bon vieux gout de menthe du dentifrice habituel ! lol!

Oui c'est vrai que souvent ça fait bizarre! Je suis tombée sur des dentifrices salés, d'autres au goût de fines herbes (charmant Suspect ), ... Je pense juste qu'il faut rester dans les goûts de menthe, enfin moi maintenant c'est ce que je fais, j'en ai eu assez de devoir finir des tubes entiers de dentifrice pas bon Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Admin Ludmilla
Admin
Admin Ludmilla


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 39
Date d'inscription : 09/07/2007

Gamme Weleda Empty
MessageSujet: Re: Gamme Weleda   Gamme Weleda Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:29

aline94 a écrit:
Coucou
La pâte dentifrice au Ratanhia est-elle celle au siwak ?

Apparemment pas ! Mais bon, je ne suis pas sûre ! Do,c à vérifier !
Revenir en haut Aller en bas
https://belleenbio.forummotion.com
carachouette
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 13/07/2007

Gamme Weleda Empty
MessageSujet: Re: Gamme Weleda   Gamme Weleda Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:05

il existe en bio des dentifrices avec des gouts plus traditionnel

il y a celui de ciel d'azur à la menthe
Revenir en haut Aller en bas
jo307
Membre régulier
Membre régulier



Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 42
Date d'inscription : 17/07/2007

Gamme Weleda Empty
MessageSujet: moi j'aime   Gamme Weleda Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:15

Je me suis bien habituée à celui au rhatania, que j'utilisa depuis longtemps. Les dentifrices de chez Logona sont assez proches des "classiques" pour ceux qui ont du mal à faire la transition.
Pour l'anecdote, il n'y a pas longtemps j'ai dormi chez ma soeur, et comme j'avais oublié mon dentifrice, je lui ai piqué son colgate. Ca m'a arraché la bouche, j'en pleurais ! J'avais vraiment perdu l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
kethry
Membre régulier
Membre régulier



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 13/07/2007

Gamme Weleda Empty
MessageSujet: Re: Gamme Weleda   Gamme Weleda Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:46

jo307 a écrit:
Je me suis bien habituée à celui au rhatania, que j'utilisa depuis longtemps. Les dentifrices de chez Logona sont assez proches des "classiques" pour ceux qui ont du mal à faire la transition.
Pour l'anecdote, il n'y a pas longtemps j'ai dormi chez ma soeur, et comme j'avais oublié mon dentifrice, je lui ai piqué son colgate. Ca m'a arraché la bouche, j'en pleurais ! J'avais vraiment perdu l'habitude.

Moi non plus je supporte plus les colgate et compagnie...trop agressifs....je prends les Homéodents de BOIRON en pcie, ils sont beaucoup plus doux, pas testés sur les animaux, et se rapprochent beaucoup quand même des dentifrices traditionnels au niveau gouts (citron, anis, chlorophylle....)...

J'en suis tres contente !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gamme Weleda Empty
MessageSujet: Re: Gamme Weleda   Gamme Weleda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gamme Weleda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gamme argaderm
» Gamme CAPILARGIL Eumadis: shampooings traitants et familiaux
» Weleda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belle en Bio :: Les cosmétiques bio :: L'hygiène buccale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser