Belle en Bio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Belle en Bio

Forum d'échange sur les cosmétiques Bio !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Clé des songes, soinc confort nuit, Suzanne aux bains

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin Ludmilla
Admin
Admin Ludmilla


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 39
Date d'inscription : 09/07/2007

Clé des songes, soinc confort nuit, Suzanne aux bains Empty
MessageSujet: Clé des songes, soinc confort nuit, Suzanne aux bains   Clé des songes, soinc confort nuit, Suzanne aux bains Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:19

• De texture onctueuse, cette crème de nuit pénètre rapidement pour apporter un confort immédiat aux peaux les plus sensibles. Elle hydrate et régénère la peau en profondeur par l’action du complexe végétal Nutri-Détente associé aux huiles essentielles de camomille, encens et lavande. L’action anti-radicalaire de l’extrait d’algue et des polyphénols de l’olivier stimule les défenses naturelles de la peau. Au réveil, la peau retrouve douceur et velouté.
• composition : Complexe Nutri-Détente 9.4%, Eau florale de tilleul, huile de noyau d’abricot, extrait de fleur de mauve, Huile de Jojoba 3.5%, Jus d’Aloe Vera 2%, Extrait de feuilles et de fruits d’Olivier 1.7% ;
Extrait d’Algues 1%, Huiles essentielles de Camomille sauvage, d’Encens et de Lavande
• Chaque soir, appliquer en couche généreuse sur peau nettoyée.
• contenance : 50 ML
Revenir en haut Aller en bas
https://belleenbio.forummotion.com
aline94
Membre régulier
Membre régulier



Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 45
Date d'inscription : 26/07/2007

Clé des songes, soinc confort nuit, Suzanne aux bains Empty
MessageSujet: Re: Clé des songes, soinc confort nuit, Suzanne aux bains   Clé des songes, soinc confort nuit, Suzanne aux bains Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:39

Achetée cette semaine, je viens de la commencer. J'aime bien l'odeur, elle pénètre bien. Pour les effets, je vais attendre quelques jours voire quelques semaines pour voir s'il y a des différences au niveau de ma peau.
Revenir en haut Aller en bas
 
Clé des songes, soinc confort nuit, Suzanne aux bains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belle en Bio :: Les cosmétiques bio :: Le visage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser