Belle en Bio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Belle en Bio

Forum d'échange sur les cosmétiques Bio !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le gloss naturel existe t il?

Aller en bas 
+2
Admin Ludmilla
Kannel
6 participants
AuteurMessage
Kannel
Membre régulier
Membre régulier
Kannel


Féminin
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/07/2007

Le gloss naturel existe t il? Empty
MessageSujet: Le gloss naturel existe t il?   Le gloss naturel existe t il? Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:22

Que puis je utiliser faire briller mes lèvres comme le gloss ?

Une astuce, une idée, je suis preneuse.

Kannel

afro
Revenir en haut Aller en bas
Admin Ludmilla
Admin
Admin Ludmilla


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 39
Date d'inscription : 09/07/2007

Le gloss naturel existe t il? Empty
MessageSujet: Re: Le gloss naturel existe t il?   Le gloss naturel existe t il? Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:26

LAVERA a une gamme de gloss ici :

http://www.sens-nature.com/index.php?cPath=212_220_250
Revenir en haut Aller en bas
https://belleenbio.forummotion.com
Admin Ludmilla
Admin
Admin Ludmilla


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 39
Date d'inscription : 09/07/2007

Le gloss naturel existe t il? Empty
MessageSujet: Re: Le gloss naturel existe t il?   Le gloss naturel existe t il? Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:27

Il y a aussi le gloss santé , ici :

http://www.princesse-bio.com/boutique/liste_produits.cfm?type=57&code_lg=lg_fr&num=17
Revenir en haut Aller en bas
https://belleenbio.forummotion.com
jo307
Membre régulier
Membre régulier



Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 42
Date d'inscription : 17/07/2007

Le gloss naturel existe t il? Empty
MessageSujet: oui   Le gloss naturel existe t il? Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:40

Logona et couleur caramel en font aussi .
Tu vois il y a du choix !

J'en ai un Logona que j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Membre régulier
Membre régulier
Maria


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : Sudiste lilloise
Date d'inscription : 13/07/2007

Le gloss naturel existe t il? Empty
MessageSujet: Re: Le gloss naturel existe t il?   Le gloss naturel existe t il? Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:41

Du mieeelllll !! Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kannel
Membre régulier
Membre régulier
Kannel


Féminin
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/07/2007

Le gloss naturel existe t il? Empty
MessageSujet: Re: Le gloss naturel existe t il?   Le gloss naturel existe t il? Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:24

ooolalalalala ....;; merci beaucoup pour ces infos.

Vous savez maintenant que je suis exigeante sur la composition des produits car les appels Marketing 100%naturel donc Achète moi achète moi , c'est bon, j'ai donné ! Very Happy
Je me demande si je ne cherche pas l'introuvable pour un gloss. Ils mettent deux compositions. Qui l'a ce gloss pour me dire ?

Lavera énonce 2 compositions in french and in english.

Composition

Huile de ricin, silice, cire de carnauba, cire de candelilla, huile de jojoba*, vitamine E, huile d’amandes*,
huile d’aloe vera*, beurre de karité*, huile de soja*, esprit de vin*,arômes, [+/- mica, dioxyde de titane, oxydes de fer, oxyde de zinc, bleu outremer, carmin]

INCI

Ricinus Communis (Castor) Seed Oil, Silica, Copernicia Cerifera (Carnauba) Wax, Euphorbia Cerifera (Candelilla) Wax, Simmondsia Chinensis (Jojoba) Seed Oil*, Tocopheryl Acetate, Prunus Amygdalus Dulcis (Sweet Almond) Oil*, Aloe Barbadensis Leaf Extract*, Butyrospermum Parkii (Sheabutter)*, Glycine Soja (Soybean) Oil*, Tocopherol, Alcohol*, Ascorbyl Palmitate, Flavor (Aroma), [+/- Mica, Titanium Dioxide (CI 77891), Bismuth Oxychloride (CI 77163), Iron Oxides (CI 77491), Zinc Oxide (CI 77947), Ultramarines (CI 77007), Carmine (CI 75470)]

Pour les autres marques j'ai pas les infos sur le net.

Achetez vous en ligne ou en magasin si en magasin quelles sont vos adresses en région parisienne?

Maria, le miel me semble un miel excellent et réellement 100% naturel. Même si je le mangerai, je l'essaierai. lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin Ludmilla
Admin
Admin Ludmilla


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 39
Date d'inscription : 09/07/2007

Le gloss naturel existe t il? Empty
MessageSujet: Re: Le gloss naturel existe t il?   Le gloss naturel existe t il? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:52

Voici aussi le gloss d Dr Hauschka :

http://www.drhauschka.fr/products/decorative/novum/lipgloss/

Il y a 4 nuances :
01 pétale de rose
02 prune sauvage
03 châtaigne
04 cerise griotte

Voici la compo du 1 pétale de rose !
Composition
huile de ricin - extrait de cynorrhodon - huile de jojoba - lanoline - cire d’abeille - extrait de carotte - beurre de karité - cire de candelilla - huile d’argan - cire de carnauba - mica - extrait de pétale de rose - huile d’amande douce - alcool gras (émulsifiant d’origine végétale) - extrait d’anthyllide - huile de noyau d’abricot - cire de jojoba - cire de rose - huiles essentielles - lécithine (végétale) - oxydes de fer - dioxyde de titane (pigment minéral)

Ingrédients (INCI)
Castor (Ricinus Communis) Oil, Lanolin, Apricot (Prunus Armeniaca) Kernel Oil, Anthyllis Vulneraria Extract, Cetyl Alcohol, Hydrogenated Castor Oil, Candelilla Wax (Candelilla Cera), Mica, Mango (Mangifera Indica) Butter, Fragrance (Parfum), Linalool*, Benzyl Benzoate*, Farnesol*, Limonene*, Geraniol*, Benzyl Salicylate*, Beeswax (Cera Flava), Seabuckthorn (Hippophae Rhamnoides) Oil, Silica, Tin Oxide, Titanium Dioxide (CI 77891), Carmine (CI 75470).
Revenir en haut Aller en bas
https://belleenbio.forummotion.com
Liaambrosia
Membre régulier
Membre régulier



Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 42
Date d'inscription : 06/08/2007

Le gloss naturel existe t il? Empty
MessageSujet: Re: Le gloss naturel existe t il?   Le gloss naturel existe t il? Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:51

La plupart des marques naturelles font maintenant des gloss, après faut les trouver dans sa ville.
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : finistère
Date d'inscription : 26/08/2007

Le gloss naturel existe t il? Empty
MessageSujet: Re: Le gloss naturel existe t il?   Le gloss naturel existe t il? Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:09

Pour ma part je trouve que le gloss couleur caramel est vraiment sympa, je n'ai qu'un seul, mais question texture et tenue il n'y a rien à redire
Par contre s'ils insistent sur leurs "ingredients actifs", il est un peu plus dur de trouver la compo réelle..

Gloss couleur caramel
Huile de Ricin : Améliore l'hydratation de la peau, Extrait de Thé Rouge, Rooibos : Conservateur et antioxydant végétal, Cire d'abricot : Nourrit et revitalise, Sucrose : Hydratant, revitalisant et régénèrant, Vitamine E d'Origine Végétale : Antioxydant naturel, Huile de Karanja : Hydrate et restructure.

Ingrédients :
Ricinus Communis (Castor) Oil, Oleic/Linoleic/Linolenic Polyglycerydes, Sucrose Acetate Isobutyrate, Prunus Armeniaca (Apricot) Kernel Oil, Unsaponifiables, Silica, Aspalathus Linearis Leaf Extract, Pongamia Glabra Seed Oil, Tocopherol, Aroma (+/- Mai Contain : Alumina, CI 77019 (Mica), CI 77891 (Titanium Dioxide), CI 77491 (Red Iron Oxide) CI 77492 (Yellow Iron Oxide), CI 77499 (Black Iron Oxide), Lactoflavine, CI 75470 (Carmine), CI 77007 (Ultramarine), CI 77742 (Manganese Violet), CI 77510 (Ferric Ferrocyanide).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le gloss naturel existe t il? Empty
MessageSujet: Re: Le gloss naturel existe t il?   Le gloss naturel existe t il? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le gloss naturel existe t il?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca existe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belle en Bio :: Les cosmétiques bio :: Le maquillage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser