Belle en Bio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Belle en Bio

Forum d'échange sur les cosmétiques Bio !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 vente en réunion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
justinette
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/07/2007

vente en réunion Empty
MessageSujet: vente en réunion   vente en réunion Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:44

Je n'ai pas de boutique mais je fais des ventes en réunion de produits cosmétiques naturels à l'huile d'argan et je cherche à recruter des personnes souhaitant proposer les produits autour d'elles.
La société Orblin Distribution pour laquelle je travaille est une jeune société qui propose des produits (équitables) venant du Maroc.
N'hésitez pas à me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
lyzzy
Membre actif
Membre actif
lyzzy


Féminin
Nombre de messages : 103
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/07/2007

vente en réunion Empty
MessageSujet: Re: vente en réunion   vente en réunion Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:11

C'est pas mal ça ! Quels produits en particulier ? Ca rapporte combien à la personne qui fait ça ? Ca marche vraiment ce style de vente ?? Tu peux m'en parler un peu plus ?
Je suis allée voir sur le site et je vois pas la différence entre VDI et Hotesse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://baguesco.forum-free.org
 
vente en réunion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belle en Bio :: La boutique : où acheter vos cosmétiqus bio ? :: Les boutiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser